Aller au contenu

Acceptée [candidature] Devenir Nevain Fatality


polo26
 Partager

Messages recommandés

L’IRL:

 

Yo je me présente je m’appelle Paul j’ai 15 et demi je suis né le 11 février 1997 je fais 1m80 (quoi j’en dis trop ? Désolé : ) Je suis musicien je gratte depuis 5 ans. J’adore lire des séries comme le trône de fer, L’assassin royale ou le Donjon de Naheulbeuk. En musique j’écoute de tout mais alors vraiment de tout. J’adore la natation et je suis avant tout un gameur Minefield/skyrim/TF2 sont mes jeux préféré.

 

L’IG et mes Motivations:

 

Cela fait 14 mois que je suis sur Minefield j’ai participé à plusieurs projet (l’avant-poste peaux verts, Winteria , le directoire, Tsuribashi )étant les plus gros. Depuis mon arrivé sur minefield je suis attiré par Nevah mais n’ayant pas encore l’âge je pris mon mal en patience.

 

Aujourd’hui je tente ma chance car après avoir trainé ¾ jours sur votre salon j’ai découvert une communauté sympathique et attrayante. Je suis actuellement en train de préparer un évent avec Neorigg et nous essayons tous les deux de remonter les prix des armuriers ou au moins de les égaliser.

 

Le Role-Play

 

Désolé pour les fautes qui doivent parcourir ce texte

 

-Aujourd’hui pour fêter les 1 ans de l’épée géante de l’arme a geudon de Nimps mes armures sont à 10 PA

 

Encore un armurier qui casse les prix…voilà ce que j’ai pensé de Neorigg au départ. Je découvris plus tard que mon avis était totalement faux. En effet en le rencontrant dans les rues de stendel je pus lui parler et découvrit que lui aussi tout comme moi voulait augmenter les prix des armuriers pour augmenter les bénéfices respectifs de tous les armuriers. Nous eûmes ce jour-là une grande discussion sur le marché armurier et nous firent le choix d’augment le prix de nos armures. Après cela Neorigg me proposa une visite de Nevah La cité où il vivait.

 

Je découvris lors de cette visite de bien belles choses. Le bastion m’impressionna par sa grandeur, le temple de Demeteros me coupa le souffle tout comme le Liquidateur qui me fit rêver de grandes étendues d’eau. Il me montra aussi les différent quartiers, l’intra-muros et la citadelle. Il finit la visite par la grande et magnifique statue de Soïlah. Je ne sais pas ce qui se passa à ce moment-là mais je me sentis comme attiré par cette statue. Je remercie Neorigg et partit de Nevah , je rejoignit New Stendel à pied et emprunta le portail pour rejoindre ma maison à Stendel. Je me sentais fatigué, j’avais la migraine, alors que nous étions encore au milieu de l’après-midi je me couchais dans mon lit et m’endormit très rapidement pour une nuit faite d’un rêve pour le moins différent de ce que j’avais pu vivre.

 

J’eus une apparition de Soïlah qui répétait une phrase inlassablement :

 

« Quiconque part de Nevah, trahis Soïlah »

 

Cette phrase s’installa dans mon esprit comme un ordre, comme une direction à suivre. Je ne cessais de courir pour fuir cette apparition alors que je pensais ne jamais en finir je finis par me réveiller en sueur dans ma chambre. Cette apparition m’avait éclairé il fallait que je devienne Névain , que je voue un culte a la déesse de la mer . Aucune autre divinité n’est plus grande, plus belle que soïlah. Je pris toutes mes affaires et refit le chemin inverse de la veille pour rejoindre Nevah. Une fois sur le pont principale je courus à en perdre haleine pour rentrer dans la ville je finis par arriver dans la cité intramuros. Je repris mon souffle et je rejoignis le château pour prêter allégeance au Duc et au Peuple Névains…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énorme +1 pour Fatality.

C'est un joueur très mature pour son âge, super sympathique, avec de très bonnes idées pour des projets et qui est prêt à aider à tout moment !

Il a de nombreux mois d'expérience sur Minefield, a de bons liens avec nombre de joueurs des autres villes. Il est très motivé pour entrer à Nevah puisque c'est la ville dans laquelle il a toujours voulu aller mais il ne pouvait pas à cause de son âge.

A prendre absolument ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi mais je te croyais déjà nevain :) Il nous faut réparer cette erreur au plus vite XD

Non plus sérieusement néo nous parle de ton activité sur le channel mais moi je vais plus étudier ta candidature en particulier. Elle est très bien, le RP n'est pas trop long ni trop cours, la présentation IRL est sympathique et enfin la présentation IG nous montre bien que tu es présent sur minefield. Et comme le dit néo tu as l'air mature.

 

Donc pour moi c'est un OOOOOUUUUUIIII !!!! :lol:

Bonne chance

 

glimir :ugeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les fauteS qui doivent parcourir ce texte

Juste pour citer celle qui m'a le plus marquée mdr. Je me suis pas attardé sur les autres fautes car de toute façon il m'arrive aussi d'en faire, peut-être même dans ce commentaire ^^

 

Mais sinon, tu m'as l'air bien sympathique et comme en plus je te considère comme parrainé

par Neo, pour moi c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis sur aucun autre projet a l'heure actuel j'ai était sur ses projets mais plus maintenant minecraft/minefield ma lassé ce qui ma poussé a faire une pause qui a duré 3 mois maintenant ça fiat un mois que je suis revenu et après discussion avec Neorigg j'ai décidé de tenter ma chance a Nevah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Fatality,

 

c'est un joueur motivé et sympas (très motivé même puisque qu'il a attendu d'être plus âgé pour nous rejoindre) et même si il a fait parti de différente communautés (même si certaine sont nos ennemis) il a put voir les différentes facette de Minefield, un armurier soutenu par Neorigg c'est pas rien.

 

En espérant que tu soit nevain un jour ! (Avec une belle Tundrah bien sur :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie tout autant le jeune Fata pour son implication dans le jeu et dans notre communauté qu'est Nevah =)

Il a pu me le prouver lors de ce week end de chasse. De plus ses nombreuses aventures dans les autres contrées ne seront pas un inconvénient car cela lui à permit de connaître pas mal de monde =)

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...