Aller au contenu

Acceptée [candidature] Devenir Nevain Fatality


polo26
 Partager

Messages recommandés

L’IRL:

 

Yo je me présente je m’appelle Paul j’ai 15 et demi je suis né le 11 février 1997 je fais 1m80 (quoi j’en dis trop ? Désolé : ) Je suis musicien je gratte depuis 5 ans. J’adore lire des séries comme le trône de fer, L’assassin royale ou le Donjon de Naheulbeuk. En musique j’écoute de tout mais alors vraiment de tout. J’adore la natation et je suis avant tout un gameur Minefield/skyrim/TF2 sont mes jeux préféré.

 

L’IG et mes Motivations:

 

Cela fait 14 mois que je suis sur Minefield j’ai participé à plusieurs projet (l’avant-poste peaux verts, Winteria , le directoire, Tsuribashi )étant les plus gros. Depuis mon arrivé sur minefield je suis attiré par Nevah mais n’ayant pas encore l’âge je pris mon mal en patience.

 

Aujourd’hui je tente ma chance car après avoir trainé ¾ jours sur votre salon j’ai découvert une communauté sympathique et attrayante. Je suis actuellement en train de préparer un évent avec Neorigg et nous essayons tous les deux de remonter les prix des armuriers ou au moins de les égaliser.

 

Le Role-Play

 

Désolé pour les fautes qui doivent parcourir ce texte

 

-Aujourd’hui pour fêter les 1 ans de l’épée géante de l’arme a geudon de Nimps mes armures sont à 10 PA

 

Encore un armurier qui casse les prix…voilà ce que j’ai pensé de Neorigg au départ. Je découvris plus tard que mon avis était totalement faux. En effet en le rencontrant dans les rues de stendel je pus lui parler et découvrit que lui aussi tout comme moi voulait augmenter les prix des armuriers pour augmenter les bénéfices respectifs de tous les armuriers. Nous eûmes ce jour-là une grande discussion sur le marché armurier et nous firent le choix d’augment le prix de nos armures. Après cela Neorigg me proposa une visite de Nevah La cité où il vivait.