Aller au contenu

Je cherche un moddeur


Lesaonar
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je cherche un bon moddeur et avant de commencé je precise que si ce n'est pas dans ce sujet que je devais posté sa je suis desolé :)

 

Voila, alors je cherche un bon moddeur voir un excellent moddeur capable de m'apprende beaucoup et de m'enseigné presque tout ce qu'il sais !!

 

Pourquoi ??:

 

Ben j'aimerai apprendre a faire de bon mod !!!

 

Mais pour cela rien ne peut remplacé le travail acharné pour enfin y arrivé.

Je me dis que la réalisation de mon projet est a porté de main!!!

Mais nan ,!!

J'ai encore beaucoup a apprendre.

 

Je sais moddé presque n'importe quelle escalier (sauf ceux en laine)

je sais moddé ce qui est nouveau item (panoplie obsi ect...)

J'ai moddé mon premier block (le bloc de redstone :)

 

Donc voila j'espere que quelqun pourra m'enseigné :)

 

Ps:Je sais que les tuto's sont les meilleurs moyens d'apprendre mais je n'arrive pas a comprendre ce qu'il font et ne trouve pas les tuto pour ce que je recherche voila Merci bonne journé

 

Lesaonar95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu veux apprendre a faire des mods, je te conseille d'apprendre le Java.

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-10601-apprenez-a-programmer-en-java.html

Le mieux pour apprendre c'est la version papier, mais bon, on a pas tous les moyens de sortir 40e comme ça.

 

Pour t'orienter vers Minecraft une fois le language appris, tu pourras trouver ton bonheur sur internet (je te déconseille YouTube, les tutos vidéo ne permettent pas d'apprendre), le mieux sont les tutoriaux en format Texte, comme sur le site du zero !

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les vidéos YouTube c'est un des pires moyens pour apprendre. Quand tu apprends quelque chose, tu le fais pas à pas, tu fais tes propres essais. Une vidéo Youtube, ça te laisse pas le temps de bien assimiler les choses, surtout que le principe d'un tuto vidéo, c'est de montrer. Le code, c'est franchement pas télégénique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos reponses je suis vraiment content qu'on me reponde(Mais c evident on est sur minefield :P )

 

Mais voila si n moddeur (assez bon) voix se message et pourrai (malgré out vos message pour me dire ou allez et que j'ai deja accepté et verifié tout vos site un GRAND merci pour sa)m'aidé et mefaire qlque petit exemple de moddage assez poussé

Voila merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mod, c'est complexe ... Commence déjà par faire des petites créations comme une calculette, les basiques du java quoi, saches que c'est totalement inutil de coder .. Enfin, recopier les codes d'un tutoriel sans les assimiler. Apprends les notions importante, les variables et les script qui te feront avancer ...

 

On passe pas du CP à la terminal, il y a tout un cycle ..

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...