Aller au contenu

Demande de citoyenté de Pitibaba22 [En Attente]


pitibaba22
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir a tous, je vous adresse ce post afin de concourir au grade de citoyen.

:goldapple: Présentation IRL

 

Je m’appelle Baptiste, J'ai onze ans, je suis au collège et j'habite en Côtes d'Armor.

Je fait de l'équitation et je joue a Minecraft depuis 1 ans.

Mes loisirs sont le ski, la plongée, la moto, le bateau et minefield, bien-sûr!

 

:goldapple: Présentation IG

 

Mon pseudo Minecraft est pitibaba22.

Depuis que je suis arrivé sur Minefield, j'ai rejoint Elryss.

Une fois là-bas, je suis rester quelque temps chez mon frère, puis j'ai acheté une maison, la voilà:

 

=> L'album

 

Ensuite, J'ai aidé à creuser une pépinière, et farmer du flint pour Elryss et j'aiderai sûrement a construire l'académie.

 

:goldapple: Mes motivations pour devenir citoyen

 

Bien-sûr, ce qui me motive le plus, c'est ça: :cake:

Non, je rigole. Bien que ça me motive quand même ^^

 

J'aimerai passer au rang de citoyen pour pouvoir devenir forgeron, avoir un destrier car le cheval fatigué n’avance vraiment pas, et, pourquoi pas, avoir une petite maison a Stendel.

 

:goldapple: Mes projets.

 

J'aimerai obtenir une licence commerçant, car ça me permettrai d'ouvrir une forge elry et surtout pouvoir avoir plus de 10 PA's. ;)

 

:book: Le Rôle play :book:

Prologue

 

On trouve, dans les plus anciennes légendes de ce monde, l'histoire d'un démoniaque sorcier. Par-delà les montagnes de Shiar s'élevait la plus étrange et maléfique des demeures: Un château nommé Casthell

 

Encore plus étrange et maléfique était son propriétaire. Craint et connu de tous sous le nom de "Dracke le sorcier noir".

C'était un meurtrier, il avait tué mes parent, le jour de mes 10 ans. J'ai donc du être élevé par mes grands parents. Ils étaient chefs d' un village de montagne, aux alentours de 2000 mètres d'altitude.

Chapitre I: L'étrange découverte

 

 

J'étais parti faire une randonnée en montagne avec mon frère. Nous avions vu des cascades toutes différentes les unes des autres, des marmottes, des lacs, des cols offrant une vue magnifique, des pics rocheux enneigés rayonnants au soleil... Au moment de la pose déjeuner, Nous sommes allés dans un petit coin au soleil, au bord d'un torrent. Je me suis assis sur un rocher arrondi, enfin, c'est ce que je croyait jusqu’à ce que je m’aperçoive que c'était un œuf. Mais un œuf de quoi? Là était la question... J'ai décidé de le ramener, afin de mieux l'observer une fois arrivé chez moi. J'ai regardé cet œuf de plus près, et je me suis rendu compte qu'il bougeait légèrement.

 

Chapitre II: L'éclosion

 

 

Après deux mois, d'attente sous mes yeux fascinés, l’œuf commença à être parcouru de craquelures. Et puis, un beau jour, l’œuf explosa en mille morceaux. Le nouveau-né s'extirpa de son ancien logis. Il cambra son cou orné de piquants, étira ses griffes, et déploya ses courtes ailes. Il se mit a piailler telle une armé de poussins affamés. Je lui tendit une lamelle de viande, il l'attrapa avec sa langue et l'avala tout rond. Il me regarda, et vint se coller à moi. Je sentais qu'une grande amitié allait nous lier.

 

Chapitre III:L'apprentissage

 

Je suis parti au Nord de Minefield. On m'avait indiqué une immense bibliothèque ouù je trouverai forcément le livre que je cherche. Une fois arrivé a la bibliothèque, j'ai cherché un livre parlant des dragons. J'en ai trouvé un intitulé "Tout sur les dragons de A à Z". Je l'ai pris et l'a ramené chez moi.

Quand je suis arrivé, j'ai commencé a le lire.

 

I) Où trouver les œufs?

 

Les dragonnes viennent pondre au début de l'été. Elles choisissent toujours le flanc rocheux de la montagne le plus chaud, celui qui est exposé au sud. Elles y dépose leurs œufs, puis elles retournent dans leur royaume en abandonnant leurs petits.

 

II) Comment nourrir un dragonneau?

 

Les dragonneaux on besoin de 750 grammes de viande jusqu’à leur deux ans. Ensuite, accompagnez les à la chasse afin de les initier à la chasse. Ils apprendront et iront vite chasser tout seuls.

 

III) Où aller pour éduquer un dragon?

 

Pour éduquer un dragon il faut aller au nord-ouest de Stendel a proximité d'Elryss. Là se trouve un musée sur les dragons et une école. Il y a une carte derrière le livre qui t'y amènera, bonne chance.

J'ai regardé la carte, il n'y avait que quelques kilocubes, il fallait simplement traverser une forêt.

 

J'ai rassemblé mes affaires et suis parti pour Elryss.

Une fois rendu là-bas Niouk me fit visiter. Je lui ai demandé comment rejoindre l'école des dragonniers. Il me répondit qu'il fallait simplement avoir un dragon.

Je suis parti m'inscrire a l'école.

Le lendemain je suis parti pour mon premier cours. J'ai appris à appeler mon dragon. D'ailleurs, c'est ce jour là que je lui ai donné un nom. Je l'ai ai baptisé Cristalith.

 

Cinq ans plus tard, je fut prêt pour l'ultime bataille contre Drake le Sorcier Noir.

 

C'était l'heure de vérité, moi et Cristalith étions équipés de la tête au pieds.

Nous étions prêt a combattre. Nous avons foncé sur lui tête baissé. Des flammes sortaient de droite, comme de gauche. Des maisons flambaient.

Tout le monde croyait que ce combat n'allait jamais finir. Aucun de nous deux ne faiblissait. Jusqu’au moment ou un violent orage s'est abattu devant Drake et l'a ébloui. J'en ai profité pour lui mettre un grand coup d'épée, ce qui le déstabilisa et le fit tomber sur le toit d'une maison. Ça lui avait brisé la nuque. J'en ai profité pour l'enfermer. Mais en tant que paysan, je suis incapable de forger l'élément final qui viendrait sceller la prison du démon. C'est pour cette raison que je vous présente cette candidature. Chers gouverneurs, empereurs, vous seuls avez le pouvoirs d'enfermer Drake à jamais, en me faisant citoyen et en me formant à ce métier magnifique qu'est forgeron.

Fin

 

J’espère que mon Rôle-play vous aura plût.

 

Cordialement Pitibaba22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, plussain pour mon frère préféré! (bah oui, c'est le seul...)

Serieusement, il s'est bien intégré à Elryss, nous a fourni un paquet de flint, farm de l'xp et plein d'autres choses!

 

Bon, sur ce, bon jeu à tous!

 

PS: j't'ai plussoyé, tu me prêteras ta Fortune III, hein... x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne viens pas encourager ce joueur.

 

Je viens le plussoyer, le soutenir, l'appuyer, mais pas l'encourager !

Enfin, allez, si, je vais être gentil.

 

Piti' est un joueur très agréable, et surtout très serviable au sein de notre communauté qu'est Minefield. Je viens donc lui apporter mon soutien sur sa candidature, pour qu'il obtienne ce rang qu'il mérite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Je viens voler des gâteaux , vous en avez? Non plus sérieusement je viens le plussoyer , c'est un joueur très sympa , qui aide volontiers ( souvent Elryss ) ! Alors attrape ce +1 !

 

Bye

 

(quand je suis afk , tu m'enfermeras plus alors.. ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...