Aller au contenu

[Présentation] Beurst, roi déchu


Beurst
 Partager

Messages recommandés

Mon Histoire:

 

Descendant d'une dynastie de rois, mon avenir était tout tracé. Dès mon ascendance au pouvoir, je pris position contre la petite armée des Zombies. A l'époque, elle était insignifiante. Cependant, elle menaçait l'intégrité de la basse-cour ainsi que celle de nos alliés. J'envoyais alors régulièrement quelques troupes décimer les quelques hordes ennemies. Malheureusement, nous n'avions pas prévu l'expansion incommensurable de celles-ci. Inévitablement, la guerre éclata et le siège du château commença.

 

Nous tenions bon jusqu'au jour où épaulés par les Squelettes et les Creepers capturés, ils se sont affranchis des murs qui les retenaient prisonniers et commencèrent l'insurrection à l'intérieur même du fort. Les remparts détruits, il n'était plus qu'une question de temps avant qu'ils ne réussissent à prendre le château. Je perdis tout: enfant, épouse, sujets et empire...

 

Il s'est ensuivi une longue période d'errance où la revanche était ma seule raison de vivre. J'ai parcouru seul terres et sentiers avec la même obstination jusqu'à débarquer sur le territoire de New-Stendel où les armées ennemies étaient encore présentes. Dès lors, cette même obstination se dissipa peu à peu. Je passais toute mes journées à oublier qui j'étais dans les tavernes de la cité jusqu'au soir où en sortant complètement ivre, je me suis fait assaillir par une horde ennemie. J'étais résigné, affalé sur les dalles prêt à subir le sort qui aurait dû m'être infligé quelques années plus tôt, quand un sage vêtu tout de blanc me sauva la mise à l'aide de potions magiques. Il m'hébergea et me nourrit pendant plusieurs jours. De fil en aiguille, je reprenais goût à la vie et nous devenions inséparables. J'amorçais alors en sa compagnie un nouveau mouvement de révolte. Des personnes de tous coins se joignaient à nous et petit à petit nous gagnions du terrain sur les Zombies. Les hivers ont passé et nous avons réussi à décimer la totalité des armées de New-Stendel.

 

Nous nous tenons désormais aux portes de Stendel, décidés à poursuivre l'anéantissement de l'ennemi et épandre notre royaume.

 

Le soulèvement final est proche.

Récit du déchoir:

(il ne s'agit évidemment pas de ma création)

 

 

IG:

 

Je joue à Minecraft depuis environ six mois. Après découverte des différents aspects du jeu, je me suis vite orienté dans la construction à grande échelle. J'ai mené en commun avec Danieldore - le fameux sage :D - (http://www.minefield.fr/forum/post294993.html?hilit=danieldore#p294993) plusieurs projets dont un Hogwarts sur serveur privé. J'ai déjà expérimenté l'aventure sur serveur multijoueurs l'espace de quelques semaines. J'en garde de bons souvenirs mais mes convenances étaient tout autre. J'ai rejoint Minefield il y a deux jours motivé par l'inévitable Danieldore. J'ai pu passer le fameux Quizz avec un [barrer]peu[/barrer] beaucoup de persistance et commencer la visite du serveur.

 

 

IRL:

 

Alors quelques informations au delà de Minecraft. J'ai 21 ans et j'habite du côté de Genève, en Suisse. Je bosse actuellement dans un magasin de prêt à porter. Je suis un gros passionné de sport, pratiquant notamment le futsal (quand j'évite de me briser des côtes ;) ), et de musique. Malgré tout, petite tendance geek ayant joué à quelques MMO en plus de MC.

 

Voilou, à bientôt sur le jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola Ami ! et bienvenue !

 

Nous nous connaissons maintenant depuis un bon bout de temps à travers Dofus et le serveur Mylaise (petite dédicace) et je sais que tu feras une recrue de première ordre =). Tu es volontaire, dynamique, plus que sympathique et souvent disponible, toutes les raisons pour t'épanouir sur Minefield.

 

Que les cubes et les crafts rendent à ta Seigneurie sa gloire d'antan Roi Déchu ! +1

 

Ps : En souvenir du bon vieux temps : "Sir, sir ! ON en a gros!"

 

N.B : Lorsque je porta secours à cette pauvre âme sans défense et imbibé d'alcool j'étais moi même bien émmeché et mes potions ne contenaient rien de particulié si ce n'est un haut % d'alcool en bas à droite de l'étiquette ;p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...