Aller au contenu

Auberge Le Grassouillet


meikah_in_fire
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je viens vous annoncer l'ouverture de l'auberge "Le Grassouillet".

 

 

L'auberge Le Grassouillet se situe loin de Stendel, en x 448 z 901.

 

Cette auberge est à but non lucrative, ce qui signifie qu'elle est gratuite,

mais aussi qu'elle fait appel à la générosité du plus grand nombre.

 

Ainsi, une boite à don a été placé à l'entrée. Grace à votre aide, je pourrais garantir un réapprovisionnement régulier.

 

En effet, je vais régulièrement chasser et récolter se dont j'ai besoin pour préparer les bons petits plats. Cependant, je ne peut pas toujours subvenir seul au réapprovisionnement.

 

Je vous demanderais aussi, de ne pas prendre plus de deux aliments par personne (sauf pour les gâteaux, un gâteau pour deux suffit !) toujours afin de garantir un stock suffisant.

 

 

L'auberge met à votre disposition deux chambre très bien équipé (Grands lits de 2x3 100% coton, Atelier, baignoire) et garantissant une protection absolut contre les monstres nocturnes.

 

Je garantie aussi la fraîcheur des aliments, grâce à un système de stockage réfrigéré. (Un réfrigérateur).

 

 

Vous l'aurez compris, cette auberge est basé sur la Générosité, la Convivialité, et le Respect.

 

Quelques illustrations:

20110217204611.jpg

20110217203404.jpg

20110217204227.jpg

 

Au plaisir de vous retrouvez à l'auberge Le Grassouillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, n'ayant rien à faire, je me suis dit que j'allais visiter l'auberge.

 

J'ai mis du temps avant d'y arriver, mais faire la route valait le coup je trouve. L'auberge est magnifique, les chambres sont bien aménagées et le cadre est propice à la relaxation.

 

Félicitation pour cette auberge, et bonne continuation!

 

P.S: j'ai eu un peu de mal à remonter via l'échelle la première fois, mais une fois qu'on prend le coup de main ça va (peut être faudrait-il cependant rajouter un morceau d'échelle histoire de pouvoir monter d'un seul coup?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...