Aller au contenu

[Résolu]Forum erreur 404


descamps
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

En essayant de rejoindre le forum de Namnis (Stendel --> Namnis), en cliquant sur les liens d'accès aux sous forums on me renvoie une erreur 404, et je ne suis pas le seul à avoir ce problème. En regardant les liens, ils ont l'air d'avoir été changé ?

 

Bonne soirée,

Descamps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf oui, je suis fatigué excuse moi !

 

J'ai réussi à y accéder par le lien que je concevais dans mon historique, mais il semblerait que ça les liens dans le forum Namnis qui bug chez moi...

 

J'ai du mal à comprendre mais finalement je me suis fait des marque page et ça passe tout seul.

Donc tu peux lock, encore désolé du dérangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un bug plus ou moins similaire je cliquais sur mon lin j’apparaissais sur la page mf mais dés que je voulais ouvrir une fenêtre error 404 ce que j'ai fait c'est que je suis allé sur MF par google pour rouvrir les pages et je suis allé sur le forum de cette façon bizarement ça a marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé.

En fait, quand je clique sur un lien dans le forum Namnis, il s'ouvre ceci dans mon onglet :

namnis-f889/viewforum.php?f=890

 

Or l'URL exacte est :

viewforum.php?f=890

 

Donc la même chose sans le /namnis-f889, il me suffit de supprimer ça à chaque fois. Le truc c'est que tout les liens sur cette page sont bugger, meme pour revenir à l'index.

 

Index du forum :

namnis-f889/index.php

 

Adresse exacte :

index.php

 

Je sais pas pourquoi ce bout de texte est rajouté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...