Aller au contenu

Bug concernant la validation du questionnaire Paysan.


Yazak
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir ! Comme c'est dit dans le sujet j'ai un problème pour la validation du questionnaire. Je m'explique: Comme tous les vagabonds souhaitant devenir Paysan j'ai rempli le questionnaire ( après avoir lu le codex évidemment ) de nombreuses fois. La phrase Déception Intense et tout ce qui se suivait apparaissait en cas d'échec mais... Au bout de beaucoup quelques questionnaires j'ai enfin réussi sauf que rien n'apparaissait ! Le rectangle blanc contenant les deux mots déception intense n'apparaissait plus je voyais maintenant un rectangle légèrement plus petit d'après moi et... Vide ! Sans écriture comme quoi j'aurai réussi ( Car j'étais sur d'avoir réussi, j'ai recommencer le questionnaire plusieurs fois et ce rectangle plus petit ''Vide'' réapparait a chaque réussite ) J'ai aussi essayer sur plusieurs ordinateurs et chercher des bugs similaires au miens mais sans résultats. Par conséquence je ne peux devenir Paysan. C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir accéder a ce rang a cause d'un petit bug. Pour information j'utilise Firefox et j'ai une version 3.6 de celui-ci. J'espère que cela vous aidera et que vous tiendrais compte de mon message. Merci. Yazak. :)

 

Un petit screen montrant ce bug: comme vous voyez cela me déconnecte ! http://imageshack.us/photo/my-images/17 ... field.png/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir.

 

J'ai fait comme tu m'as dit il ne me reste plus qu'a faire le questionnaire et voir si cela fonctionne. En effet j'ai eu un peu de mal a le faire aujourd'hui... Je donne des nouvelles quand je l'aurai réussi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...