Aller au contenu

[suggestion] Les oeufs de mob craftables.


crafteur2000
 Partager

Voulez-vous des oeufs de mob?  

24 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous des oeufs de mob?

    • Je m'en fiche.
      3
    • Oui.
      5
    • Non.
      16


Messages recommandés

Bonjour minefieldiens et minefieldienne.

Celà fait environ un moi et demi que je suis sur ce magnifique serveur qu'est minefield et je ne lui ai trouvé aucun défaut. Sauf un.

Ses animaux.

Depuis que je suis sur le serveur, les seuls mobs que j'ai vu sont les poules et les ocelots et pourtant j'en ai parcourut des kilocubes.

C'est pourquoi je propose aujourd'hui de rendre les oeufs de mobs craftables.

Certain vont me dire:

_ Mais tu as pensé aux vendeurs de nouriture.

Et je leurs répondrais/

_ Oui j'y ai penser mais regardé donc. La 3/4 des personnes craft eux même leurs nouriture et que le commerçe de nouriture ne représente même pas 1% du commerçe global de minefield.

Revenons à nos moutons. Je propose les crafts suivant que tout le monde pourra effectuer et si vous voulez y apporter des modification libre à vous.

 

Chaque craft sera un coffre en obsidienne avec le item suivant pour chaque animaux et monstre:

 

Vache: cuire

Vache champignon: soupe de champignon

Cochon: cotelette de porc crue

Poule: plume

Ocelot: poisson

Chien: os

Poulpe: encre

Villageois: pain

Zombie: chaire de zombie

Squelette: flèche

Creeprer: poudre à canon

Araignée: ficelle

Araignée bleue: oeil d'araignée fermanter

Poisson d'argent: lingot de fer

Cochon zombie: lingot d'or

Gast: larme de gast

 

Règle:

 

_Les mobs du monde normal ne pourons être mit dans le nether et vice versa.

_Les mobs et animaux ne pourons être mit ni dans les villes ni dans la propriéter d'autruit.

Et je laisse le plaisir aux modérateurs de choisir les sanction encourut lors d'une violation de l'une de c'est règle. :D

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.

 

Mes meilleurs sentiments et bon jeu

 

Devise: Si on n'essai rien, on n'avance à rien.

 

Crafteur2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... mais non. Des oeufs d'animaux sont déjà disponibles au shop admin, je crois.

C'est cher ? Ben oui, car si tout le monde pouvait se procurer des oeufs d'animaux en claquant des doigts, ceux qui les ont achetés à prix d'or ou trouvés vendront leurs items dus au farmage à des prix très réduits, à cause de la concurrence.

 

Devise : Le cochon, çà se mérite.

 

En plus les oeufs de mobs, c'est pas RP.

Les oeufs de mob seraient parfaits pour commettre des meurtres. Je suis désolé, mais c'est -1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'oeufs d'animaux au shop admin ....

 

Pour moi non , ils peuvent à la limite faire l'objet d'un partenariat rp avec un aventurier mais c'est tout.

 

Prism'

 

Ah ? Bon, on m'avait pourtant informé qu'il y en avait.

 

Mais alors, si c'est par partenariat RP, les aventuriers pourraient vendre les mobs hostiles du monde normal, les indigènes, les oeufs des mobs du nether, et les fermier, les animaux passifs.

 

Mais avec partenariat RP, çà va être difficile, vu que c'est pas RP les oeufs de mob...

N'empêche que les oeufs de mobs, c'est pas une super idée de mon point de vue : facile pour commettre des meurtres... Essayez de trouver une solution pour parer le coup du meurtre svp.

 

Edit :

Exemple :

Un cochon ne pond pas d'oeufs, Spendide.

[RP]J'ai trouvé une planète où les cochons pondaient des oeufs quand on leur tirait la queue[/RP] ne sera pas considéré comme très RP. désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je ne suis ni pour ni contre (et j'aimerai pouvoir changer mon vote), et je serais pour à condition que çà soit uniquement avec partenariat RP, et que les oeufs de mobs hostiles ne puissent pas apparaître via les oeufs dans les cubos avec protection "breeding" (ou quelque chose comme çà).

 

Voilà ! :)

 

PS : ma devise à moi, c'est : le cochon, çà se mérite, donc je souhaite que les oeufs d'animaux soient vendables, mais à prix très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En plus les oeufs de mobs, c'est pas RP.

Les oeufs de mob seraient parfaits pour commettre des meurtres. Je suis désolé, mais c'est -1.

 

Oui mais non Notch avait dit que la sex**lité n'était pas pareil que dans la vrai vie , donne du blé à 2 poule elles feront un petit et pas d'oeuf .

 

De ce fait les cochons peuvent pondre dans le RP minecraftiens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notch avait dit

 

/me a arreter de lire

 

OSEF de ce qu'a dit notch on peut très bien avoir notre propre vision du RP ;)

Alors on ne le répète pas assez, (cf craft du feu, par Moi) mais Notch n'a aucune autorité sur ce serveur.

Il nous a fournit des cubes, à nous de les empiler. Le sage a parlé.

En d'autres thermes, il nous a vendu le jeu avec ses lots de cubes, de crafts, de mobs et de RedStone, chaque serveur en fait ce qu'il veut, que çà soit un monde futuriste où la génétique a permis aux cochons de pondre des oeufs, ou du moyen-âge comme Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notch avait dit

 

/me a arreter de lire

 

OSEF de ce qu'a dit notch on peut très bien avoir notre propre vision du RP ;)

Alors on ne le répète pas assez, (cf craft du feu, par Moi) mais Notch n'a aucune autorité sur ce serveur.

Il nous a fournit des cubes, à nous de les empiler. Le sage a parlé.

En d'autres thermes, il nous a vendu le jeu avec ses lots de cubes, de crafts, de mobs et de RedStone, chaque serveur en fait ce qu'il veut, que çà soit un monde futuriste où la génétique a permis aux cochons de pondre des oeufs, ou du moyen-âge comme Minefield.

 

 

Je t'arrête tout de suite le RP naturel ( vous m'avez compris ) reste tel que le créateur l'a dit , minefield est tiré de minecraft changé le RP minecraftient de base se serait un manque de respect envers le créateur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'arrête tout de suite le RP naturel ( vous m'avez compris ) reste tel que le créateur l'a dit , minefield est tiré de minecraft changé le RP minecraftient de base se serait un manque de respect envers le créateur .

On ne change pas le RP de Minecraft, mais on garde celui de Minefield. [/Hors sujet]

 

Edit pour ne pas à écrire un nouveau message Hors-Sujet : Le RP de Minefield est indépendant du RP de Notch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'arrête tout de suite le RP naturel ( vous m'avez compris ) reste tel que le créateur l'a dit , minefield est tiré de minecraft changé le RP minecraftient de base se serait un manque de respect envers le créateur .

On ne change pas le RP de Minecraft, mais on garde celui de Minefield. [/Hors sujet]

 

La RP de minefield S'AJOUTE à celui de minecraft donc... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RP de Minecraft...hum..

/me fonce sur google

 

Définition de RP :

 

RP : Abréviation de "Role Play". Dans les MMORPG ayant une interface de dialogue, elle désigne la façon de jouer réellement son personnage dans ce qu'il dit, comme un jeu de rôle classique, et non de parler en tant que joueur. Certains serveurs de jeu sont uniquement dédiés au RP, et toute intervention qui n'en est pas peut être sanctionnée.

 

Son personnage dans son univers.Or,notre personnage est évolue dans l'univers qu'est Minefield.Après avoir vérifier la définition je crois que RP de minecraft de veux rien dire.

 

Je pense que le l'oeuf de mob craftable n'est pas génial d'un point de vue RP et et causerai surement pas mal de lag avec les mob partout sur la map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi.Minecraft est un jeu où tu peux faire se que tu veux.C'est comme si tu me donnais le RP d'un MMORPG

Après c'est mon avis après,je soutient les autre avec osef Notch.

 

 

Et pourtant la fin indique clairement qu'il y'a une semi-histoire derrière le monde de minecraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on va revenir au sujet de départ svp : les œufs.

La question du RP de Minecraft pourrait se faire dans un autre post. C'est une question qui revient plusieurs fois (œufs craftables, craft du feu, commerce des PNJ...)

Je vous propose de continuer le débat dans un autre post et de revenir aux œufs. [/Hors sujet]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bon je suis contre le craft des œufs trop simple , la vrai solution c'est de pouvoir degober avec un gobeur

 

Certes. On reviens à un léger problème :

le manque d'animaux... Mais en tant qu'éleveur d'animaux de toutes les espèces, je me fairais pas mal de PA en vendant des gobeurs d'animaux aux marchands... (sinon vous n'aurez jamais mes moutons, protection breeding !)

Et ?

Et voilà, on se trouve avec un marché du genre :

-soit les gobeurs d'animaux se revendent très cher et là, fric !

-soit çà se vend pas cher, et là on constate un effondrement du marché du cuir/laine/steak/cote de porc.

 

J'aurais du prendre la filière ES pour mon bac. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retournera juste à la même économie lorsque les animaux poper ( se sera même un peu plus chers )

 

Et puis pour l'histoire du fric c'est faux personnellement si j'ai 2 vaches je les accouple et les donne ou les relâche dans la nature

 

Dans la nature ? Tu es généreux, mais je te conseille de le faire de temps en temps. Une vache par jours, par exemple, c'est pas mal, mais faut pas par exemple en mettre 10 d'affilée tous les 2 heures.

 

Sinon voilà. Voilà... Je vais rester neutre sur la question. Et puis si vous voulez élever des animaux, demandez à un éleveur (comme Moi ^^) de vous faire une livraison à domicile. Il y a d'autres façons que l'oeuf ou le gobeur de rammener des animaux chez soi.

Alors je sais : c'est très long et il faut composer avec les mobs, la nuit. Qui plus est, il n'y a pas de protection pour l'animal, et en plus, il ne peut pas traverser les portails. C'est pour çà que le cochon, çà se mérite !

 

PS : Je ne livre pas d'animaux dans le Nether, mais çà vous l'aurez deviné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...