Aller au contenu

Bois/Parc naturel de Cérule


Kalendrack
 Partager

Messages recommandés

Hello,

 

vous vous en êtes certainement rendu compte, il y a une zone à Cérule où il est difficile d'entrevoir des projets, car elle est en diagonale entre des cours d'eau.

 

bois_c10.jpg

 

Je trouve l'idée d'un "bois", d'un espace vert, ou quoi que ce soit intéressante et complémentaire à la Cérule "urbaine". Ca rappellera un peu Borealis.

 

Niveau emplacement, ça fait un genre de "chapeau vert" pour la ville. C'est aussi l'occasion de relier deux espaces de la ville : le quartier de l'église et le quartier agricole.

 

Ce "bois" serait en fait plus un parc structuré, mais très végétal. Ce ne sera pas un endroit sauvage avec du gravier comme au Nilire.

 

 

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec ce projet ! La nature n'étant pas énormément présente à Cérule (si je ne me trompe pas), je pense que ce parc permettra de donner un aspect encore plus beau à Cérule.

 

Cordialement,

 

Clint

 

PS : Love c'est magnifique ce que t'as fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoveNeige je trouve que ton parc ferait une parfaite transition, en tant que jardin de l'hôpital où les patients pourraient vaquer au calme, jusqu'à ce qu'il se prolonge en forêt "organisée" avec des clins d'oeil à Boréalis selons les idées de Kalen et Antenio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...