Aller au contenu

Refonte du Directoire


Aelfyr
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous, j'annonce par le présent sujet mon retour assumé.

Je reprend les rennes du Directoire.

 

Ma première décision va concerner le remaniement de notre forum ainsi que de notre aspect:

 

Je vous soumet à un vote concernant la globalité du projet:

 

-remaniement des techno-magies: On gagne un nombre de point fixe de technomagie en fonction du nombre de labo et on débloque au fur et a mesure les techno -> Simplification

 

-Remaniement des bâtiments: Suppression des niveaux de batiments, il suffira de débloquer les technomagies associées. On ne s'embête plus a compter les carreaux pour chaque générateur ou stabilisateur -> Simplification

 

-Remaniement des Ordres: Deux possibilités: Suppression pure et simple. On garde avec uniquement les derniers rangs et il s'agira de rangs spécifiques attribués sur mérite + candid.

-> Simplification ou Destruction

 

-Remaniement du système d'achat des maison: Prix d'achat en fonction de la réput, choix en fonction de la réput. Achat définitif, retrait de la maison au bout d'un mois d'absence si pas prévenu.

-> Simplification

 

 

En terme de chantier, nous allons procédé avec méthode et amasser des ressources pour finir les murailles en priorités, une fois cela fait nous allons nous attaquer à pandémonium et Géhénne en parallèle.

 

Pendant ce temps je démarrerai seul le chantier de Zeal, je demanderais des coups de main de temps en temps mais je ne veux aucune prise d'initiative sur Zeal.

 

 

N'hésitez pas à m'envoyer des mp pour des questions. C'est à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le remaniment des technomagie et des maison c'est bien rien à dire.

Au niveau des batiments je pense qu'enlever les niveau c'est bien mais les faire évoluer c'est cool :P

et pour les ordres je penche plus du coté on les gardes en bonus

 

voilla xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Tiens, le lieu parfait pour venir poser mon caca de lapin :):dirt:

 

Donc le Directoire n'a pas avancé depuis un certain temps. Le sous sol, bien que creusé et en partie aménagé, est loin d'être rempli. Mais c'est surtout la surface qui m'inquiète. Il y a nombre de bâtiments qui ne semblent pas fini et ça fait très très ville fantôme (surtout avec le biome choisi...). Attention également à la cohérence de vos constructions, des structures en bois au dessus de champs de lave je ne suis pas certain que ça soit hyper cohérent :P.

 

Bref j'aimerais avoir un peu de nouvelles des actualités du projet histoire de savoir ce qui va bouger ou pas, et ce dans la semaine de préférence ce qui m'éviterait de devoir tout raser frénétiquement :D.

 

Bon jeuuuuu :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...