Aller au contenu

[Refusé]Candidature de citoyenneté d'Enferis


enferis
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour et merci de passer du temps pour lire ma candidature.

 

Tout d'abord voici le lien vers ma candidature pour devenir paysan:

paysans/candidature-enferis-t49083.html

Et celui de ma candidature pour entré à Stonecross:

post326371.html?hilit=enferis#p326371

 

Moi IRL

Mon pseudo est enferis mais réellement je me nomme Xavier. Je suis un jeune de 15 ans qui rentre au lycée dans la catégorie scientifique.Mes passions ont quelque peu changé depuis mon inscription à Minefield, elles comprennent toujours joué au jeux vidéo, lire des romans, passer (beaucoup) de temps sur l'ordinateur et me torturé l'esprit aux échecs mais comprennent désormais lire des mangas et joué à Minefield.

 

In Game

Depuis mon ascension au grade de paysan je me suis fait accepté dans la magnifique contrée qu'est Stonecross. J'ai donc acheté une petite maison:

636630Sanstitre.png

Et j'ai participé au terraformigue de la falaise de Winport:

604480772.png

Ainsi au terraformigue des collines à proximité pour donner l'impression d'une falaise sur toute la façade visible depuis la mer:

45506020120829170458.png

J'ai également participé à la première partie de l'inauguration de l'académie de chevalerie que j'ai filmer en grande partie (le dernier adoubement, les joutes et le feux d'artifice)la vidéo devrai bientôt être publié mais j'attend le verdict de l'organisateur pour la publié.J'en profite pour féliciter les organisateurs.

Mes motivations

Pourquoi je veut devenir citoyen...pour pouvoir allé encore plus loin de le jeu, pour pouvoir découvrir un nouveau style de jeu, pour pouvoir crafté de nouveaux objets, obtenir un métier ,il est désormais sûr que ce sera souffleur de verre, pouvoir m'installé dans Stendel (je suis actuellement à la recherche d'une zone libre pour édifier ma maison)et pourquoi pas ouvrir un commerce en obtenant une licence mais cela est une autre histoire donc chaque chose en son temps.

 

Mon RP

Voilà près de une semaine que j'ai emménager à Wafoll dans la magnifique contrée de Stonecross.J'y cultive le blé pour le Nivem et pour mon même. Après plusieurs passages à la caserne de Sharecity pour y déposer le surplus de blé cultivé notre roi me proposa de passer à la vitesse supérieure dans les champs, car une bataille contre Stendel approchait à grands pas. Aussitôt dit, aussitôt fait je me mis à récolter plus de blé, à allé dans les champs publics que personne n'utilise pour pouvoir subvenir au besoin de l'armée. Pour être sûr que notre armée ne manque de rien je me mis à chasser le cochon sauvage et les vaches pour tanner leurs peaux pour en faire des armures, mais mes parties de chasses étaient semés d'embûches à cause des monstres qui vivent dans les bois et sorte à la nuit tombé. Ramenant toujours plus de cuir, de blé ainsi que d'autres ressources telle que les os de squelettes, les fils d'araignées ou encore de poudre à canon prélevé sur une étrange créature qui explose dès quelle se sent en danger, notre roi me proposa de partir en mission pour la nation:« Une mission d'éclairage sans aucun danger»m'a-t-il assuré et j'étais bien loin d'imaginer que nous tomberions nez-à-nez avec un groupe d'éclaireurs Stendelien ! Après quelques secondes à jaugé la force de nos adversaires une terrible bataille s'engagea entre les deux groupes. Alors que les Stendeliens avait l'avantage et que je m'étais fait à l'idée que ma dernière heure avais sonné, la bataille pries un tournant inattendu, l'adversaires battis en retraite et en courant. Pendant que mes compagnons remerciaient le ciel d'être toujours en vie, je réfléchissais sur ce revirement de situation. Quand soudain je compris tout, mais trop tard...BOOOOUUUUUMMMM!!!! Une de ses étranges créatures qui explose était derrière nous. Mes compagnons sont morts ou gravement blessés et je suis le seul valide donc je dois mettre tout le monde à l'abri, car la nuit commence à tomber. Après avoir passé toutes la nuit à essayer de soigner mes derniers camarades je décide de rentrer à Sharecity pour faire soigner les blessés. Alors qu'ils ne nous restent que dix kilomètres à parcourir pour arriver à Sharecity deux de mes trois derniers camarades succombes à leurs blessures tandis que le dernier tombe dans les pommes. Je me retrouve donc à le porté jusqu'à la caserne, je n'ai plus que quelques mètres à parcourir quand moi aussi je tombe à terre inconscient.

 

Je me réveille cher moi à Wafoll, je tourne la tête et voit sur ma table de chevet une lettre qui m'indique que je suis le dernier survivant de l'équipe. Nous étions cinq, je suis le dernier, à peine remis je prend la direction de la caserne, je demande au premier soldat qui passe si la bataille entre Stonecross et Stendel a commencer, il me répond que non elle ne débutera que dans trois jours. Durant ces trois jours je dois m'entraîner, devenir plus fort pour partir faire cette guerre et pour la gagner au nom de mes camarades morts à cause d'elle.

 

Merci d'avoir lu ces quelques lignes et je vous remercie, car c'est grâce à vous que ce serveur est si beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enferis est un joueur sympathique qui s'est investi dès son arrivée à Stonecross, et demande toujours à aider. La preuve en est le terraforming qu'il a quasiment fait seul. En bref, un très bon élément pour Stonecross et pour le Nivem (comme l'a dit crone), il mérite amplement de devenir citoyen pour s'investir encore plus sur le serveur.

 

Je soutiens.

 

Maiitoni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour/bonsoir

 

Moi vavadidi plussois enferis ce joueur est fort sympathique et excelle dans les domaines tel que le rienfoutisme!

 

Je prie pour qu'il puisse accéder à ce grade fort bien élever dans la communauté de minefield!

 

cordialement

vavadidi :lave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et à toute

 

je connait depuis que je suis arriver sur le serveur ou presque

 

bon voisin et personne sympathique prêt à m'aider durant les commande que j'ai eu depuis que je suis arrivée.

 

C'est avec joie que je soutien Enferis dans cette tache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...