Aller au contenu

La racine Nevaine - Mission 2


Racine Nevaine
 Partager

Messages recommandés

813278rn2.png

 

Un an après sa première action, la Racine Nevaine est de retour.

 

Ayant pour seul objectif le bien de Nevah, la RN oeuvre chaque jour dans ce but.

 

Aussi, afin de réaliser cet objectif, la RN condamne l'action de RyeMash, membre de la garde d'élite ayant proposé la réalisation d'un clubmed.

 

Dégradant nos relations cordiales de longues dates avec la baronnie d'Alessis, entraînant les Nevains dans le cercle vicieux de la paresse, ce clubmed n'aurait jamais dû être proposé.

 

Afin que cela ne se reproduise plus, la RN a agit.

 

90798148RN.png

 

Cette action n'est qu'à titre préventif. Si le projet continue, les conséquences n'en seront que pires...

 

 

 

« Nous sommes la Racine Nevaine. Nous oeuvrons pour le bien de Nevah. Nous ne pardonnons presque pas. Nous n'oublions pas (sauf trou de mémoire). Redoutez-nous »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La S.A.R.L. Club med d'Alessis ne prendra même pas la peine de répondre à de telle bassesse. L'attaque menée contre son dirigeant n'entache en aucun cas sa volonté d'ouvrir son complexe.

De plus les arguments proposés étant erroné, on peu facilement en conclure que l'organisation terroriste "La racine Nevaine" est des plus démunie. En effet, la création de ce complexe permettrait la création de nombreux emplois pour les nevains et ce chantier Névaino-aléssien rapprocherait nos deux nations.

 

Pour que de tels actes ne se reproduisent plus la S.A.R.L. Club med d'Alessis engage dès maintenant les procédures nécessaire auprès du gouvernement. Ensuite de tels actions montrant que la sécurité au sein même de Nevah est insuffisante, impliquant ainsi un danger réel pour le Duc, une lettre sera envoyé au capitaine de la garde d'élite lui demandant de traquer l'organisation et ses responsables.

 

Cordialement RyeMash, responsable du projet Club med.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaque terroriste de la Racine Nevaine, Me... la voila de retour.

 

En tant que que chef de la défense du territoire de Nevah et capitaine de la garde d'élite, une enquête et une traque va être mené ! Avec bien sur l'accord du Duc.

Hello,

 

RyeMash, si la racine nevaine est toujours dirigée par qui je pense (au vue des images), je crains que ta demande auprès du gouvernement ne puisse qu'echouer.. :P

Vincent je ne crois pas que le Duc fasse partie de la Racine et moi non plus d’ailleurs, car je sais a peut prêt qui en fait partie :twisted: .

 

Que les troupes se mobilisent enfin ceux loyaux envers Nevah :sword:

 

Sinon je ne crains pas la Racine Nevainne !

 

Vive Nevah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaque terroriste de la Racine Nevaine, Me... la voila de retour.

 

En tant que que chef de la défense du territoire de Nevah et capitaine de la garde d'élite, une enquête et une traque va être mené ! Avec bien sur l'accord du Duc.

Hello,

 

RyeMash, si la racine nevaine est toujours dirigée par qui je pense (au vue des images), je crains que ta demande auprès du gouvernement ne puisse qu'echouer.. :P

Vincent je ne crois pas que le Duc fasse partie de la Racine et moi non plus d’ailleurs, car je sais a peut prêt qui en fait partie :twisted: .

 

Que les troupes se mobilisent enfin ceux loyaux envers Nevah :sword:

 

Sinon je ne crains pas la Racine Nevainne !

 

Vive Nevah !

 

Mais il n'y a pas que vous au gouvernement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, y'en a qui ont du mal !

 

Rien que cette manie de l'auteur à sauter des lignes entre deux phrases (comme je viens de le faire :D ) est reconnaissable et se retrouve dans ses autres posts :P

 

Et puis cette attraction presque sexuelle envers les poules, moi je n'ai plus de doute ... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, y'en a qui ont du mal !

 

Rien que cette manie de l'auteur à sauter des lignes entre deux phrases (comme je viens de le faire :D ) est reconnaissable et se retrouve dans ses autres posts :P

 

Et puis cette attraction presque sexuelle envers les poules, moi je n'ai plus de doute ... :mrgreen:

 

Beaucoup de gens font ça x,) d'autres indices chère loque? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...