Aller au contenu

Présentation de LuthingMadden


Luthing
 Partager

Messages recommandés

Bojour à tous et à toutes (j'en ai pas encore croisé mais je suis poli môsieur)

 

[paragraphe]Je me présente je m'apelle LuthingMadden, ou plus simplement Luthing, je viens tout juste de commencer à jour sur Minefield, et me voilà déjà paysan au boût d'une journée.

Je n'aurai peut être pas dû aller aussi vite, parce que je ne peux pas avoir de parrain (chose que je viens à peine de découvrir) pour découvrir en communauté l'environnement Minefieldien.

J'ai 18 ans et je me considère comme quelqu'un de mature (malgré mon humour parfois maladroit...).[/paragraphe]

 

[paragraphe]J'ai été attiré par ce serveur déjà, il faut le dire, parce que c'est le plus important de la communauté francophone avec un réel environnement propre à lui même. On ne retrouve que cette atmosphère sur ce serveur.

Ensuite c'est cette économie qui m'a vraiment plu, avec son commerce qui repose sur des spécialités vraiment variées.[/paragraphe]

[paragraphe]J'ai vraiment envie d'appartenir moi aussi à cette communauté et c'est pourquoi je poste ce message sur le forum.

J'espère m'intégrer facilement mais je ne connais pas grand monde (pour pas ne pas dire personne...).[/paragraphe]

 

[paragraphe]J'espère que cette petite présentation vous en a assez dit sur moi pour savoir que je suis quelqu'un de gentil et sociable. Si ce n'est pas le cas, j'espère vous croiser en jeu pour vous le prouver.[/paragraphe]

 

À la revoiyure !

LuthingMadden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minenicer Merci beaucoup

 

@Night_Wind Merci :D Content que tu te rappelles de moi ! Je n'ai pas découragé et j'ai même réussis à la faire fondre auprès d'un sympathique forgeron, me manques plus que de crafter les lingots !

Au plaisir de te revoir, et merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...