Aller au contenu

[Chantier] L'Antre des Ombres


Moraking
 Partager

Messages recommandés

J'ai attrapé Hooder ! Un peu de blé et le tour est joué.

Il a fait pas mal de rollback sur le château qui a enfin retrouvé une vraie forme. Anthelme, il faudrait que tu passes voir si il manque encore quelques blocs, je ne connaissais pas suffisamment le chantier pour être capable de déterminer ça.

 

Concernant les coffres, Hooder, ne retrouvant plus la commande et n'étant pas sûr d'y avoir accès, va se renseigner. Et dans le pire des cas, il replacera tout à la main. Je recevrai un MP quand il aura fini de faire ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

Si tu veux tout savoir, on a eu un soucis avec le cubo, il a sauté. Du coup, notre chantier a été détruit et nos coffres pillés. Hooder a commencé un rollback de la zone (presque terminé), mais il n'a pas pu rollback les coffres à cause d'un bug avec la commande. Nous sommes en attente du rollback de nos matériaux (valant plus d'un millier de PA voire plusieurs milliers).

 

D'ailleurs les gars, maintenant que Hooder n'est plus modo, il faudrait peut-être relancer c't'affaire auprès de la modération :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up rapide pour dire que Manamaxxx a repris les commandes du Nether et que notre projet inactif l'a interpellé. Je lui ai bien évidemment parler du soucis que nous avons rencontré et il doit normalement voir avec Hooder pour une confirmation.

Si quelqu'un à une liste en sa possession des ressources exacte allouer au projet il serait bien qu'il la poste. Je vous tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...