Aller au contenu

Album


gasvelos8
 Partager

Messages recommandés

N’hésitez jamais à prendre un screenshot d’une scène fun, ou une prise de vue bien placée pour une jolie construction :) Ce topic, complété par des images issues d’Elryss sur chaque post, pourrait devenir une galerie pleine de souvenirs, avec des captures d’écran éblouissantes ;)

 

Toutes vidéos, créations 3D, ou encore signatures propices à nos contrées sont également les bienvenues !! Si un ou plusieurs dévoués au graphisme ont une idée de réalisation, n’ayez crainte de la partager. A ce propos, j’en profite pour afficher le drapeau officiel de la ville, si certains ignorent son existence ;)

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/21/1338051449-log.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah, jolis screens, Etix!

 

Moi, je veut bien essayer de me coller à une possible signature Elry, mais il me faut déja savoir quel est notre emblème. J'avais déja fait un petit truc à l'époque où le quartier fermier n'était pas fini et que l'académie v1.0 était encore en vie. Donc, si vous êtes intéressés, je peut essayer de bosser sur quelquechose, mais je ne garantis rien, étant donné que je maitrise Photoshop à... Euh... 10% de ses capacités, voir moins. Donc, espérez pas un truc du genre la signature d'Almaris :P

 

EDIT: Wulala, faut que j'ouvre mes yeux, moi. J'avais pas vu le drapeau. Mais, je le préférerai mieux comme ça: http://imgur.com/a/mvWII#2

Dites moi, lequel vous préférez (celui de Gasvelos inclus, hein ;) ). Perso, j'ai un faible pour le 1, celui en bois et feuilles. Je trouve que c'est plus "Aéré" que le drapeau tout en laines. Après, ce n'est que mon avis, on prendra celui de la majorité =)

 

Votes:

Original--> 50% (1 Vote)

N°un-----> 50% (1 Vote)

N°Deux--> 0% (0 Votes)

N°Trois--> 0% (0 Votes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, belle flopée Etix :) Et Pitijm, lance-toi pour Photoshop, si le cœur t’en dit. On pourra toujours donner notre avis par après, si on désire une amélioration ;)

 

Pour le drapeau, je vous ai montré celui que Niouk a inventé, maintenant, des modifications sont toujours possibles. Seulement, j’avoue ne pas vraiment les aimer… Dans ma tête, un drapeau est en tissu, donc la laine me semble plus appropriée qu’autre chose. Les feuilles ne me paraissent pas du tout adéquates, en revanche, l’ajout des bûches pourrait être une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, oui, ça, je voulais vous présenter le fruit de mes recherches. C'est un élixir que j'ai fait avaler à Daisetsu, sans qu'il ne s'en rende compte. Au pire, il aurai vu son corps se transformer en milliers de petits lapins roses affectifs. Mais de toutes façons, ça n'aurai pas servi longtemps, vu qu'en précisément 3 Minutes, 47 secondes et 358 millièmes, son corps se serait entièrement métamorphosé, et les lapins roses affectifs se seraient suicidés puisqu'ils n'auraient plus leur ami. Au mieux, et donc l’effet recherché, c'est qu'il soit victime d'hallucinations pendant 4h38m et 257 millièmes. Ensuite, il cherchera à se suicider pendant 9 minutes, 52 secondes et 998 millièmes. Puis, il finira par retrouver un cycle de vie normal, et sera heureux de s'être fait provoquer des dizaines de tumeurs mortelles pour le bien de la science. (Ouh la grosse référence à Portal II ^^)

[Fin du délire]

 

Bon, sérieusement, après confirmation de la part de Niouk, ce que Gasvelos nous à présenté n'est qu'un drapeau. Contrairement à ce que je pensais, il n'est nullement représentatif de la ville pour les signatures de la ville, et tout et tout. Enfin, voilà, vous me comprenez x)

En gros, je suis un BOULET! Voilà, c'est dit, une bonne chose de faite Et tous les drapeaux que j'ai présentés, étant donné qu'ils ne sont pas constitué de laine (euh oui, je vois mal une bûche flotter au vent) ne servent simplement à rien.

Donc, en résumé, le but de ce message est de

I) Faire rire, avec le passage de ma potion lapineresque et

II) vous demander de ne pas tenir compte de la boulette que j'ai fait en vous proposant des drapeaux en bois...

 

Bon, sur ce, bonne nuit et bonne continuation à tous.

Aussi, bonne rentrée pour ceux qui reprennent le boulot demain. Je penserai fort à vous sous ma couette vu que moi, c'est après demain! :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sinon, Daisetsu, on appelle ça du lag (à prendre sur le ton de la moquerie, rigolade, hein) :) Au passage, bon gros délire, Pitijm ;)

 

Si je comprends bien, tu viens donc de dissocier le drapeau d’un emblème :) Bref, si j’ai approximativement suivi ton raisonnement, tu voudrais utiliser quelque chose de plus représentatif physiquement qu’un drapeau, pour une éventuelle signature, auquel cas, la première version, je trouve, s’incruste bien dans un paysage d’Elryss ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aurai vu son corps se transformer en milliers de petits lapins roses affectifs. Mais de toutes façons, ça n'aurai pas servi longtemps, vu qu'en précisément 3 Minutes, 47 secondes et 358 millièmes, son corps se serait entièrement métamorphosé, et les lapins roses affectifs se seraient suicidés puisqu'ils n'auraient plus leur ami. Au mieux, et donc l’effet recherché, c'est qu'il soit victime d'hallucinations pendant 4h38m et 257 millièmes. Ensuite, il cherchera à se suicider pendant 9 minutes, 52 secondes et 998 millièmes. Puis, il finira par retrouver un cycle de vie normal, et sera heureux de s'être fait provoquer des dizaines de tumeurs mortelles pour le bien de la science. (Ouh la grosse référence à Portal II ^^)

 

Pitijm avait déjà tout dit.. En résumé , ce qu'il voulait dire , c'est que c'était du lag .

 

Sinon , pour le drapeau , je suis du même avis que barthomer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout doux hein :o

 

Wouaf wouaf !! Non mais je disais ça pour rigoler, j'étais aucunement agressif ou outré par ta comapraison. xD

 

D'ailleurs faute de ne pas pouvoir faire un timelapse de l'académie, j'en prend une photo à chaque journée passé, je posterais le tout ici quand ça sera terminé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...