Aller au contenu

Album


gasvelos8
 Partager

Messages recommandés

Tres sympa tes screens Niouk, je suis d'accord avec toi, sur la troisième photo le bâtiment en haut à droite fait "tache" tandis que le reste est merveilleux entre cette magnifique fontaine et cet admirable menuiserie sans parler de la personne si charismatique au centre ! :D

 

Sinon j'ai aussi un screen des intentions malefiques du tyran d'Elryss, :o

pour des raisons evidente de danger personnel je ne citerais pas la personne concernée:

1349712247-2012-10-07-21-19-09.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message-incruste pour vous signaler que mon PC marche de nouveau. Donc le blason arrive dans le week-end. J'enverrais quelques croquis à Gasvelos demain, pour fixer le modèle. Comme dit à Gasvelos, la qualité sera au rendez-vous, depuis le temps que vous l'attendez XD *patapey*

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, les amis, il me faudrait une piste. Parce que partir de rien, je peux, mais cela risque de ne pas correspondre à vos attentes. Ainsi, proposez-moi n'importe quoi, cela peut-être une musique, une vidéo, une illustration, pour que je me fasse une idée du style à adopter. Ou bien, donnez-moi un idée précise à faire ressortir.

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tree_by_umes.jpg

 

Je vois bien un arbre un peu dans le genre sur un fond blanc posé sur un sur un gazon avec de hautes herbes et quelques fleurs, avec une douce lumière en arrière plan comme un levé de soleil. Le tout dans un style un tout petit peu cartoon. :P

 

Ah et avec écrit "Elryss" avec une police qui ressort pour bien pour un univers magique. :D

 

Merci encore à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, la créa' est achevée à 90%. Je me suis donné à fond, j'y ai passé +/- 5h, mais je n'ai pas réussi à relever le défi que je m'étais lancé. Quoi qu'il en soit, le résultat risque fortement de vous plaire. :)

Je pourrais vous le dévoiler, mais je préfère le finir à 100% (j'espère que vous m'en voudrez pas trop).

Bref, promis, juré, craché pour mercredi soir au plus tard (il reste environ 1 à 2h de taf').

Voilà. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeeeeeeeet, non ... C'est pas fini. Trop d'idées, pas assez de temps et surtout l'envie de pondre quelque chose de correct.

 

Bref, voici comme même la maquette.

http://img211.imageshack.us/img211/9350/aperu.png

 

Ce qui va être modifié/fini

Le parterre vert, la trace lumineuse (couleur/placement/utilité?), les ombres, l'oiseau, la texture/couleur du texte, d'autres créatures, des particules lumineuse autour du texte et au dessus de l'herbe (comme des lucioles), plus d'herbe (ou pas), les couleurs du couché de soleil (trop pâles à mon goût).

 

Questions, remarques, demandes ?

 

Voilà, bisous comme même ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très très bon tout ça! Vivement la suite. :o

 

Je tiens juste à te demander de faire le blason dans un cadre plus ovale s-il te plaît. (et si possible dans une dimension qui s'insère facilement dans une signature).

 

C'est tout...pour le moment. :D Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

j'ai réalisé une petite image pour symboliser Elryss : http://imgur.com/BGT7qW8,ggDokcq

Me jugez pas trop, je suis amateur (çà se voit vous me direz :lol: ). C'est un début car j'ai réalisé l’académie à partir d'un screen et en fait çà le fait pas trop, je pense le refaire quand j'aurais du temps en faisant un dessin moi même à partir du screen pour que ce soit plus net et plus schématique. je ajouterai aussi le nom d'Elryss en bas.

 

PS: çà na pas pour but de concurrencer les prototypes publiés dans les posts précédents, je m'entraine à maitriser l'art du trucage photo (ouais je sais y a encore du boulot) et je voulais partager!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as pu reconnaitre d'où ça venait, ça veut dire que je me suis pas trop mal débrouillé ^^

En fait j'essaye de pouvoir retirer des elements d'une image et de les remplacer tout en gardant le fond d'origine c'est un peu (beaucoup) là que j'ai du mal, je fais ça en autodidacte et pas forcément avec les meilleurs logiciels. Enfin bref, à terme si le talent me vient, ça devrait en effet imiter le logo de Walt Disney avec l'Académie à la place du château.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa Niouk! En plus t'as choisi les plus beau bâtiments d'Elryss (On se demande qui les a construit! :mrgreen: ).

 

Moi j'ai essayé de faire un montage semi réaliste avec l'académie,

si ça vous plait dites le moi et j'en ferais d'autres avec vos maisons si vous voulez,

ça me permets de m’entraîner.

 

Voila le résultat:

1371553936-elryss.png

Et l'original pour comparer:

1371553937-2013-06-16-15-59-02.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...