Aller au contenu

La tour des arcanes.


scree-ded
 Partager

Messages recommandés

:diamondblock: /!\ STOP: Merci de lire mon dernier post page 3 pour comprendre la misère qui nous empêchent de continué... Merci JAVA! :diamondblock:

 

Bonjour bonsoir, minefieldiens et minefieldiennes.

 

Ce projet est proposé par moi même screeded78 et par mon fidèle volontaire BigQuentin1993.

 

Mon projet est une tour dédié aux Mages et aux indigènes à la con du chaos.

L'objectif de cette tour est d'intégrer dialogue, des rencontres, des débats, ou même le commerce (si les modérateurs acceptes cette possibilité) entre ces 2 métiers.

 

RP:

Le peuple des mages et le peuple des indigènes à la con du chaos sont en conflits. Mais l'empereur Ghastus Netherave pour les indigènes et l'impératrice Magoss Sortiliège pour les mages, décident de signer un traité de paix entre les 2 peuples et de construire la tour des arcanes en cette évènement. Cette tour fut construite pour faciliter l’entente entre les 2 peuples et à faciliter leur commerce.

 

Les 2 empereurs, admirant leur oeuvre de paix, de marient. Cet amour donna naissance à un fils, Scree-Ded Netherave, qui assurait la descendance.

 

20 ans plus tard: Les 2 empereurs meurent et ils furent enterrer en une tombe commune dans le sous seul de la tour servant de crypte avec sur leur tombe écrit: Ghastus Netherave et Magoss Sortilièges, précurseurs de la paix entre nos peuples. R.I.P Leur fils, Scree-Ded Netherave, se jura de devenir paysan pour reprendre la direction de la tour des arcanes.

 

Une page se tourne... Une autre s'ouvre...

 

screeded78 le paysan

 

Caractéristiques de la tour:

25X25 blocs de contour et je dirai 30 blocs de haut environs, plus dans l'avenir.

 

Localisation:

Tout est dans le screen. La parcelle est habiter car la carte du routard n'est pas a jour, sur la carte de NS, ce n'est q'une forêt enneigé

 

2emeemplacementtour.png

 

Design:

Forme aérienne (c'est une tour en fait). L'intérieur reste secret. L'extérieur est dans le screen.

 

20120902133537.png20120902132931.png

 

Artisans:

Justement, c'est ça mon problème, je n'ai pas d’artisans. Donc je demande un appel au bénévoles qui voudrais bien entreprendre cette construction avec moi. Car je suis seul pour le moment.

 

Délais: 1 mois (A partir du jour où je post sur ce topic un message comme quoi minecraft remarche.

 

Merci et j'attend votre réponse, amicalement, screeded78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Scree-ded,

 

Votre demande est incomplète en l’état. Il manque les parties suivantes afin qu’un Gouverneur puisse l’étudier :

 

:sign: Il manque les frontières de votre projet sur la carte du Routard de New Stendel

 

:sign: Il manque pas mal de détails techniques :

:sheet: La forme souhaitée n'est pas mentionnée ( aérien, sous-terrain, ...)

:sheet: L'objectif de votre projet ne se trouve pas dans votre demande de projet ( habitation, décors, ...)

:sheet: Les personnes responsables du projet de sont pas listées

:sheet: Il n'y a aucun screen de votre futur projet. Sans ceux-ci, les Gouverneurs ne pourront étudier l'architecture de vos constructions

 

 

Merci de votre compréhension.

 

Bitroulix, Scribe de cette section

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1: les frontières sont le cercle rouge sur la carte. et ci ce n'est pas la carte du routard, le lien était mort.

2: La forme est aérienne, c'est une tour après tout.

3: La personne responsable est moi car j'ai lancer le projet tout seul, j'attend des bénévoles.

4: Les objectifs sont cités, une tour pour rapprocher les mages (enchanteurs) et les indigènes et faire du commerce des 2 métiers.

5: les screens vont venir.

 

Voila pour toi Bitroulix, merci des remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rageur ? Ah oui d'accord, je te dis mon avis sur ton projet, celui-ci n'a pas d'utilité réel, tu as écrit :

 

Mon projet est une tour dédié aux Mages et aux indigènes à la con du chaos.

L'objectif de cette tour est d'intégrer dialogue, des rencontres, des débats, ou même le commerce (si les modérateurs acceptes cette possibilité) entre ces 2 métiers.

 

Les dialogues sont sur mumble, les gens n'ont pas besoin d'une tour pour faire des rencontres ni pour faire des débats, et c'est pareil pour le commerce les ' mages ' et les indigènes n'ont pas besoin de cette tour pour en faire. De plus je ne vois pas trop le rapport entre mage et indigène.

 

Maintenant si tu ne comprends toujours pas que cette tour n'a pas lieu d'être ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello par ici !

 

Premièrement je conseillerai à Extra de modérer ses propos et de parler avec plus de sympathie. Un bonjour déjà ça pourrait être gentil ? Ensuite je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Extra. Si le projet n'accueillerait certes pas de mages pour les raisons que tu as citées, rien n'empêche de le créer dans un but RP (comme beaucoup de projets si tu regardes bien), il ne faut pas être complètement fermé à la discussion parce que tu trouves ça moche, ou inutile.

 

Pour ce qui est de la tour, je n'aime pas trop l'architecture non plus et ne saurais que te conseiller de faire quelque chose de plus fin, ou de plus haut (j'opterais plutôt pour le second choix), et de plus détaillé. Là tu nous présentes un truc assez brut... Pourquoi pas rajouter des "fenêtres", avec des barrières ? Je te conseille par exemple de t'inspirer de l'architecture de Neolink (le château au port de Stendel entre autres) qui pourra, je pense t'aider.

 

Pour le RP, il est à mes yeux trop "simpliste". Et puis tu mélanges tous les temps... Je pense que tu devrais repartir de zéro sur le RP, en gardant que l'idée comme base, mais en détaillant plus d'évènements, et éventuellement avec une mise en page plus attirante (même pour la totalité du post). Et... c'est "impératrice" pas empereure ;)

 

Bon courage et ne perds pas espoir, au pire tu pourras toujours recommencer un projet plus travaillé si celui-ci est refusé.

 

Maiitoni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton commentaire fait plaisir, il prouve que mon projet n'est pas mort et qu'il reste encore des gens que ça intrigue.

 

Pour la tour, je ferai plus fin et surtout plus détailler.

 

Pour le RP, je vais retravailler ça, juste un peu de temps.

 

Ce projet est plus RP qu'autres choses, une tour symbolisant la paix entre 2 peuples construites sur les vestiges de leur guerre et qui marqua le début des échanges commerciaux entre eux = RP 3000%

 

J'attend surtout l'avis d'un modos pour prendre par à ce projet en allant un peu plus loin.

 

Merci et Bonsoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre : c'est pas mal pour un début, mais voilà ce que j'en pense :

-trop de lianes,

-trop petite en hauteur,

-trop de torches en hauteur (ou pas, faudrait un sreen de nuit pour voir),

-très RP (là çà commence à être positif),

-sympa pour mettre une bibliothèque à un étage (j'ai toujours eu envie d'avoir une bibliothèque sur Minefield, avec des livres écrits ^^)

 

PS : et puis ne t'inquête pas pour ce qui est des râleurs. Il y en a toujours dans mes suggestions, estime-toi heureux de n'en avoir qu'un. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il n'y a pas d'activité sur le topic, je vent préciser que la nouvelle tour est là, personnellement je la trouve beaucoup mieux réussie.

 

Ensuite, un panneau est posé sur l'île, le temps de l'acceptation.

 

J'aurais bientôt les rendus jolifield pour leurs utilisateurs, avec les modifs si cela rend mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour scree-ded,

 

Je vois que tu as réglé les différents points que je t'avais demandé de corriger.

 

Cependant, la demande reste incomplète pour qu'un Gouverneur puisse l’étudier.

Voici ce qu'il manque encore :

 

:sign: Un détail technique :

:book: Indique bien dans ta demande que tu es le seul responsable du projet. On s'en doute bien que tu es responsable mais on doit savoir si tu es le seul ou si tu as d'autre compagnon.

 

:sign: Il manque aussi la liste des dirigeants des différents projets se trouvant sur tes frontières qui t'autorise à construire cette tour.

Les projets en question sont :

  • Nouvelle-Azur
    Le Hameau doré
    Le Dome Soulaflotte

 

Quand tu auras corrigé cela sur ton premier post, je ré-analyserais ta demande.

 

Merci de ta compréhension.

 

Cordialement,

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sign: Un détail technique :

:book: Indique bien dans ta demande que tu es le seul responsable du projet. On s'en doute bien que tu es responsable mais on doit savoir si tu es le seul ou si tu as d'autre compagnon.

Ah nononon ! Moi je suis là, Moi ! (enfin il faut que Scree-ded m'accepte, mais je signale quant même que je suis partant s'il veut bien m'inclure à son projet) :)

 

Un autre détail que j'aimerais avoir : c'est quoi le délai de construction ? 3 mois ? (bon je vais lâcher Bitroulix avec mes références ^^)

 

Voilà bien,

Cordialement,

Moi.

 

PS : le concept final de ta tour est magnifique :) Tu as un talent pour l'architecture.

Au fait, je vois que tu as pris en compte mes conseils. Voilà, pas de torches aux étages, pas de lianes, la tour est mieux proportionnée... Je ne vois plus de défauts, c'est parfait. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

BigQuentin1993 dit :

Un autre détail que j'aimerais avoir : c'est quoi le délai de construction ? 3 mois ? (bon je vais lâcher Bitroulix avec mes références ^^)

 

Ah oui petit détail, tu as 3 mois, jour pour jour. Si tu réussis, on te couvrira d'or. Sinon, on te jettera aux crocodiles !

 

J'ai revu mes classiques vois-tu :P

 

Allez, trêves de plaisanteries et laissons notre ami scree-ded achever sa demande de projet.

 

Cordialement,

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bitroulix dit:

''Allez, trêves de plaisanteries et laissons notre ami scree-ded achever sa demande de projet.''

 

j'y compte bien, il faut savoir que ce week-end, je serai indisponible, peut être 2-3 connections mais pas grand chose.

 

Bon, je vais terminer mon pavé car j'imagine que si tu me demande tous c'est changement, c'est que le projet tient la route.

 

Par contre j'ai besoin d'une petite précision, je dois juste entré le nom des dirigeants ou je dois les contactés via MP pour une demande

 

Bon... je vous quittes et je revient Lundi. Bon week-end et prenez soin de vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila de retour avec un peu de retard de mon week-end.

 

Après ce break de 5 jours environs me revoilà avec quelques infos.

 

Même si les démarches administratives c'est pas mon truc, je vais contacter ces 3 gouverneurs (Dont j'ignore l'éxistance et l'activité sur ce serveur.) mais je vais chercher, je vais bien finir par trouver ^^

 

Ensuite je vais corriger le post concernant ma participation et celle de BigQuentin1993.

 

Un peu de patience, ça arrive, à plus et prenez soin de vous.

 

Scree-Ded

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir inclus dans le projet. :)

Je pourrais apporter mon expérience en architecture et en RedStone (çà peut rester RP si on dit que c'est magique)

 

Et puis un autre détail important :

sans vilain jeu de mot :P , quels sont les délais de construction ?

 

Cordialement,

Moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai regardé ton projet et j'ai constaté ceci:

 

:book: Ton projet assez sympathique dans le sens où on voit que tu as une folle envie de construire sur ce serveur, mais tu ne peux pas, car c'est trop grand alors tu va faire une demande de projet et je trouve ça super, car ça prouve que tu es motivé !

 

:book: Je trouve que le design de ta tour va bien avec ce que tu veux (il faut que cela s'accord avec la spécialité que tu souhaites, et ça c'est réussi), par contre ceci ne va pas du tout avec les constructions qui sont aux alentour, peut-être pourrais-tu t'installer sur un territoire moins proche d'autres villes, mais vu que sur New Stendel il y'a énormément de projets peut-être le faire sur Stendel ?

 

Mis à part ça je te souhaite bonne chance pour ce projet !

 

Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...