Aller au contenu

Présentation de Tonacs


Tonacs
 Partager

Messages recommandés

Salut tous le monde!

 

Je me présente, mon pseudo IG est Tonacs (ça vient de plusieures lettres mélangées ensembles ^^). J'ai 16 ans et je suis passionné des jeux vidéos, j'adore aussi le rp et médiéval, c'est pour cela que mes jeux préférés sont surtout Zelda et skyrim!

 

J'ai découvert Minecraft il n'y a pas si longtemps à la sortie de la 1.2.5. Et comme la plus part d'entre nous, j'ai direct accroché!

 

J'aime surtout la construction et la facilité de manier ce jeu (de nos jours, certains jeux ont des millions de boutons sur lesquels il faut appuyer au bon momment :D )

 

Puis le solo à commencé à me lasser alors je me suis orienté vers le multi!

 

Et c'est la que j'ai découvert Minefield dont le côté rp médiéval m'a séduit. Et avec les ajouts de blocs, cela offre une nouvelle expérience de jeu!

 

Dès le départ, je voulait tout visiter et rencontrer les joueurs.

Depuis, je suis passé paysan et je suis larbin à Ysera (magnifique projet au passage), aure_d et Ryuuujin m'ont tout de suite acceuillis et fait visiter la ville en construction.

 

Je ne pensait pas que la communauté du serveur soit si sympas et accueillante que cela. J'apprécie aussi grandement l'attitude des modos à être si proche des joueurs!

 

Enfin bref, depuis que je suis sur Minefield, je ne peux m'en passer ;)

 

a+ IG et sur mumble ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...