Aller au contenu

Chinleroi, l'éternel traqueur ...


chinleroi
 Partager

Messages recommandés

EDIT le 31/08/2013

 

Bonjour à tous minefieldiens !

Dans ce topic je vais tout vous dévoiler sur moi (ou presque :3)

 

Mais qui tu es IRL ?

 

IRL je m'appel Léonard, j'ai eu 15 ans en juin, mais en jeu vous aurez plus souvent l'occasion de me voir sous le nom de Chinleroi :)

J'habite dans l'Ain près de Genève et je vais passer en seconde, en internat (de ce fait je ne serais sûrement connecté que le week-end ou durant les vacances).

Je suis assez sportif, je pratique le bad, le judo, le foot ...

Enfin, je suis passionné par la musique (moi même guitariste et ... ukuleléiste ? :roll: ), par le dessin et l'informatique (tout ce qui touche à la vidéo, aux jeux vidéo et évidemment au graphisme du coup ;) )

 

Et tu es qui en jeu ?

 

Eh bien Chinleroi ...

Non, plus sérieusement en jeu je suis encore un jeune paysan à la recherche d'un domicile.

Mais je compte bien monter en rang dès que je me serais installé confortablement, car là je n'en vois pas encore l'utilité ;)

Mon rêve serait d'habiter dans la magnifique ville qu'est Nouvelle-Azur, déjà car c'est une ville plein d'histoire et que Fanta et Bob sont mes vidéastes favoris :D .

 

Maintenant, raconte nous ton histoire RP !

 

 

Ce jour là, Chinleroi, un jeune paysan ce leva tôt, très tôt, si tôt que le soleil n'avait pas finit de roupiller et que la lune guettait encore l'horizon.

Quelque chose l'avait réveillé, ce n'était pas un bruit, non ... c'était un pressentiment ...

Son coeur battait la chamade, il avait l'impression de vivre un cauchemar, pourtant rien n'était différent, tout était calme, oui, c'était ça, tout était trop calme.

 

Ne voyant pas sa femme endormie à ses côtés, il décida de sortir la chercher à l'extérieur.

Mais en sortant, il fit face à l'évenement qui changea sa vie.

Son village, dévasté, rasé, plus rien de ce qu'il voyait n'était humain, des chaumières en feu, des cadavres éparpillés sur le sol et des explosions de sang étaient tout ce qu'avait à offrir ce paysage.

Et au milieu de ce champs de bataille, le corps de sa femme à peine reconnaissable, pour lui, il en était trop, comment avait-il fait pour ne rien entendre, pour rester à l'écart de cette horreur, et surtout, pourquoi était-il le seul survivant ?

 

C'est alors que là où n'importe quel honorable guerrier aurait pris la fuite, Chinleroi agrippa sa fourche et tenta d'abattre l'énorme créature responsable de ce carnage qui se dressait devant lui.

Ce fut un combat acharné, mais le jeune protagoniste n'était pas de taille, il perdit un oeil durant le combat et fut obligé de prendre la fuite.

 

Aujourd'hui, il ne vit que pour une chose, vaincre la chose qui a détruit son village et assassinée sa femme.

Et depuis ce jour, les gens de tous peuples dont on aurait son histoire l'appellent: Chinleroi l'éternel traqueur.

 

 

Bon, conclus maintenant ...

 

Alors pour conclure j'espère que vous m'accepterez vite au sein de ce magnifique serveur qu'est minefield !

Sur ce, je vous souhaite bon jeu et ... Rendez-vous en jeu ! :D

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...