Aller au contenu

Yppade V2


Anthelme
 Partager

Messages recommandés

Yppade V2 c'est bien le chandelier géant qu'Anthelme m'a montré ??

 

Nop ça c'est du cluedo ou une position spéciale de la reine des mute enfin bref. Le truc que j'ai montré c'est la voxelisation des formes géométriques simples du modèle 3D de base, en clair ça sera beaucoup plus travaillé dans l'avenir (et c'est déjà le cas pour le pont ou nous avons fait plusieurs tests).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwef... Vous me fatiguez :(

 

J'arrête de vous rabâcher avec mes mises en garde. Il y a tellement mieux à faire qu'un Yppade V2 qui ne verra jamais le jour.. Vous perdez votre temps, écoutez mon esprit qui a su resté critique et qui n'a pas été corrompu par je ne sais quelle promesse de Bar à Mutes énorme ou qui n'a pas été pris de précipitation face à l'entrevue d'une cité utopique. Je ne peux malheureusement pas vous faire prendre conscience du mur vers lequel vous vous dirigez mais j'aurai au moins la possibilité de jubiler de plaisir quand je pourrai vous dire "Je vous l'avais dit" lorsque vous serez forcé de vous rendre à l'évidence et d'abandonner Yppade 2.

Je me casse, Yppade, les RP et tout ça c'est fini pour moi jusqu'à nouvel ordre, ce que devient le projet ne m'intéresse pas. Je bosserai sur l'Antre des Ombres si l'envie m'en prend et je resterai bien sûr sur Mumble parce que malgré un projet déplaisant, je trouve mon compte dans sa communauté.

En revanche, si je ressens l'envie de travailler sur un projet Minecraftien, j'irai voir ce qu'il se fait de mieux, à mes yeux, ailleurs sur le serveur. Ce n'est pas le cas pour l'instant.

 

Je vous souhaite de vous éclater sur le serveur test lors de la conception d'Yppade 2, mais croyez-moi, ce projet n'ira pas plus loin.

Je vous souhaite également de me donner tort et de me faire regretter tout ce que j'ai dit, même si je préfèrerais que vous reveniez à l'île Yppade d'origine.

 

Bon jeu !

 

Nostalgie quand tu nous tiens.

Du temps où on se prenait pas la tête et où on avait pas les yeux plus gros que le ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait satisfait d'Yppade, je n'ai donc pas de proposition à apporter.

Et comme je l'ai dit, si vraiment l'île ne vous plaît pas, faites de grosses modifications, pétez le toit et agrandissez l'île mais ne rasez pas tout pour construire un truc dix-mille fois trop grand et complétement irréalisable.

 

Mais j'ai déjà suffisamment apporté ma contribution à l'amélioration d'Yppade, et ce, dès que j'ai entendu parlé des mécontentements de certaines personnes. Mais ça semble te rentrer par une oreille et te sortir par l'autre puisque tu me proposes à l'instant de le faire à nouveau. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est absolument pas ce que je dis Mora...

Je dis que j'ai suffisamment contribué à l'avancement d'Yppade et proposé des solutions face au mécontentement de certaines pour ne pas mériter de recevoir des remarques du type :

 

Dommage que tu réagisse de la sorte au lieu de proposer tes propres idées concernant l'avenir d'Yppade...

 

Après, si vous lisez tout à l'envers je peux pas faire grand chose pour vous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[justify] Le soucis de ce que tu proposes ctrofun et je l'ai aussi déjà dit auparavant, c'est qu'a avancé avec la même méthodologie que pour le Dôme SLF on en finira par refaire les mêmes erreur que dans le passé (c'est bien pour ça qu'on a des cours d'histoire me semble non ? :/).

 Donc oui c'est bien de dire que l'on peut améliorer Yppade actuel mais dans les faits ce n'est pas vraiment le cas, Yppade n'est expansible que par des nouvelles îles qui à leurs tours seront des terrains de construction à taille fixe et bien plus petite que celle principal donc rapidement finies et bien sûr je ne parle pas de la taille de l'architecture que ne permet pas vraiment de détailler nos constructions comme l'on aimerait.

 Peut-être que Yppade 2 a une taille démesuré et que c'est difficilement réalisable (soit dit en passant la seule chose qu'il faut pour construire quelque chose dans minefield c'est le temps et à part si vous comptez crever demain on en a largement assez) mais cela aura au moins le bénéfice de nous laisser une liberté que nous n'avons jamais eu auparavant et avant que nous touchions au but nous avons de beaux jours de fun et d'innovation devant nous.[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis encore ouvert à d'éventuelles idées de génie mais le concept de "flottant" réduit pas mal de possibilités d'aménagements si l'on reste sur un truc à peu près réaliste.

Modifier le toit je veux bien sauf qu'on a essayer des choses et c'était pas mieux.

Et puis tous les matériaux de l'Ile sont à revoir; trop "vieillot" à mon goût.

Comme dirait Hotcoon: "Weschhh fallait construire sur la terre, bande de bolos! Raiiiiiiieeeee!"

 

Je propose donc d'assécher la mer d'Yppade et d'y construire un village médiéval basique au fond.

Ce troll marécageux vous a été proposé par ~La Minute Mute~.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une dernière chose, quitte à tout recommencer à zéro, pourquoi ne pas faire un projet (semi-)terrestre réalisable (où l'on aurait de la place à gogo) plutôt qu'une structure maritime gigantesque (pour avoir une place raisonnable) demandant un travail colossal, lequel nous ne sommes pas capable de produire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les enfants après un petite discutions avec Crofun sur mumble (en vrai c'est surtout moi qui monologuais), il faudrait faire une réunion mumble SÉRIEUSE avec tous les Yppadis (petits et grands; gay, hétéro ou mutes) pour prendre une décision concernant le futur des Yppadis.

 

Pour ma part je continus à penser qu'il faut changer d'horizon et donc ne pas gardez la structure de l'Yppade actuel, mais en contre partie je me demande si l'Yppade 2 est à l'heure qu'il est notre meilleure option surtout niveaux créativité/liberté et développement durable...

Bref je ne m'étendrais pas plus là-dessus maintenant mais j'espère pouvoir le faire lors d'une future réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...