Napo50 Posted September 6, 2012 Author Report Share Posted September 6, 2012 Pour le tournoi je pense le faire le 14 un vendredi soir a partir de 21h. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodrigo16 Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 Faut que tu crées un post dans événement du coup Napo pour que les soldats Stendeliens sachent qu'il y'a un tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DiamondSkies Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 @deadspace: Ne sous estime pas les Névains. Personnellement les nains je les écrasent sous mes pieds sans problème.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napo50 Posted September 6, 2012 Author Report Share Posted September 6, 2012 oui Vincent et j'aurais besoin d'aide pour une petite présentation une image ou montage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neilmims Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 Bon j'ai pas fini de creusé ton trou Piedplat, mais je le terminerai demain. Vous creuser déjà les tombes de vos soldats qui vont mourir? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodrigo16 Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 Bon j'ai pas fini de creusé ton trou Piedplat, mais je le terminerai demain. Vous creuser déjà les tombes de vos soldats qui vont mourir? ^^ Omg dat taunt. C'est mieux que d'entasser les cadavres et de les faire bruler comme les sauvages barbares que vous êtes non? (Bisous Taste, bisous Maiito) Sinon Napo faudra voir avec l'ecureuil bleu pour ton image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stalroc Posted September 10, 2012 Report Share Posted September 10, 2012 J'essayerai de rejoindre les rangs pour la bataille. Il faudra aussi que je vois avec B4b pour la classe Assassin ^^. Gloire à Nevah ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
B4b Posted September 11, 2012 Report Share Posted September 11, 2012 Aucun problème pour nous rejoindre le temps de la bataille rangée =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezdrincker Posted September 17, 2012 Report Share Posted September 17, 2012 Ne sous estime pas les Névains. Personnellement les nains je les écrasent sous mes pieds sans problème.. A oui ? tu écrase les nains toi ? Les armées de Kil'Nura la nation naine ont rejoint le Nivem , Stendel et Nevah ne pourront rien faire face à nous ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted September 17, 2012 Report Share Posted September 17, 2012 Personnellement les nains je les écrasent sous mes pieds sans problème.. C'est piedplat qui va pas être content Link to comment Share on other sites More sharing options...
DiamondSkies Posted September 21, 2012 Report Share Posted September 21, 2012 Ne sous estime pas les Névains. Personnellement les nains je les écrasent sous mes pieds sans problème.. A oui ? tu écrase les nains toi ? Les armées de Kil'Nura la nation naine ont rejoint le Nivem , Stendel et Nevah ne pourront rien faire face à nous ..... Oui j'écrase et je le soutiens ! Et au pire je m'en fou, j'y serais probablement pas à la bataille, c'est pas mon délire xD Personnellement les nains je les écrasent sous mes pieds sans problème.. C'est piedplat qui va pas être content Piedplat c'est pas pareil, lui c'est un nain avec une grandeur d'âme mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts