Aller au contenu

[Sondage] The Adventurer - Magasin Aventurier


Kolwako
 Partager

Messages recommandés

Salutations à vous, Névains,

 

Si je viens [barrer]me taper l'incruste[/barrer] poster ici, c'est car je vais (je dois croiser un modérateur pour le cubo') acquérir une échoppe sur votre place marchande, et je vous propose donc de choisir ce que vous voulez dans mon échoppe.

 

Je tiens à préciser que l'absence de sondage est normal, car je souhaite faire un sondage "manuel". En effet, il ne concerne que vous, névains, et risquerait d'être en quelque sorte faussé par des votes de personnes extérieur à Nevah. Pour ce qui est du choix, tout ces items sont ceux que je possède en quantité raisonnable (j'entend par raisonnable au moins 1 ou de stack). Vous pouvez bien sûr ne suggérez qu'un item comme une liste allant jusqu'à 10 objets (faute de pouvoir en vendre plus).

 

Voici donc la liste des items que je vous propose :

 

Les chiffres entre parenthèses sont le nombre de votes qu'a eu l'item.

Les items en gras sont ceux qui ont été retenu pour la liste final.

 

- Enderperle (IIIIII)

- Pommes d'or (III)

- Arc

- Flèches

- Os (II)

- Crâne (IIIIII)

- Ficelle (III)

- Toiles d'araignée (IIIIII)

- Lianes

- Selle (III)

- Slimeball (IIIII)

- Oeil d'araignée (IIII)

- Poudre de creeper (IIII)

- Moss Stone (I)

- Sceau de lave (II)

 

Si un item venait à devenir inutile par rapport à un autre, dites le moi sur ce topic et je le remplacerai dès que possible (si celui-ci se trouve dans la liste ci-dessus, dans le cas contraire je demanderai un peu de temps afin d'en faire quelques stocks).

 

Merci d'avance pour vos réponses, et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos avis et votre accueil. C'est très gentil de votre part. Je vais afficher le "score" de chaque item sur le post de base, ce qui permettra de discerner une première liste d'item.

 

Cependant qu'entends-tu par "loots de base" Terrael ? Les loots de mobs ? Si cela gêne pour quelques raisons que ce soit, je peux les retirer bien sûr.

 

 

Justement, je vais en discuter avec Kolwako. ;)

 

Bah ça tombe bien, il faut que je te parle moi aussi :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite liste de course (10 items) :

 

- Enderpearl

- Pomme d'or

- Os

- Crâne

- Ficelle

- Toiles d'araignée

- Selle

- Slimeball

- Oeil d'araignée

- Poudre de creeper

 

Pareil que pour le monsieur qui se deguise en écureuil, parce que je compte bien revenir, nameho !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Tout d'abord encore merci pour vos avis et votre accueil chaleureux. C'est vraiment sympa :) .

 

Sinon, au niveau du shop, tout est prêt. En effet il a été cubo, et étant donné qu'il est désormais "à moi", je vais remplir les stocks, et donc clore le sondage sur la liste d'item que je vais vendre dans ce shop. Je ne vais pas pour autant demander à lock le sujet, au cas où il y aurai de nouvelles demandes (par exemple pour de nouveaux projets).

 

Voici la liste finale :

 

- Enderperle

- Pommes d'or

- Os

- Crâne

- Ficelle

- Toiles d'araignée

- Selle

- Slimeball

- Oeil d'araignée

- Poudre de creeper

 

- Sceau de lave (si besoin)

 

Je vais, sûrement ce soir, ou demain grand maximum, remplir le shop avec cette liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...