Aller au contenu

[sugestion](INEDIT) LE PETROLE dans Minefield.


aliaandy55
 Partager

Le petrole dans minefiel. bonne ou mauvaise idée ? 2 réponses possibles.  

34 membres ont voté

  1. 1. Le petrole dans minefiel. bonne ou mauvaise idée ? 2 réponses possibles.

    • 1)- idée innovante, ceci ferai parfaitement une bonne source. Je souhaite l'intégrer sur le serveur. JE VOTE POUR !
      1
    • 2)- idée plus ou moins fiable, c'est moyen. En tous les cas, JE VOTE POUR.
      1
    • 3)- idée plus ou moins fiable, c'est moyen. En tous les cas, JE VOTE CONTRE.
      4
    • 4)-mauvaise idée. Il y a assez de bloc saufistiqué sur Minefield. JE VOTE CONTRE.
      17
    • A)- c'est surement impossible. Cela mettrai un temps fou pour créer ce genre d'option CONTRE.
      9
    • B)- c'est une bonne idée, mais ne servira a pas grand chose (a détaillée) CONTRE.
      0
    • C)- bonne idée mais le projet forcera a créer une nouvelle matière et donc plein d'item. CONTRE.
      1
    • D)- bonne idée mais le serveur bloque les explosion sur certaine maps. (pour explsion de pétrole avec lave).
      0
    • E)- j'aimerais intégrer le pétrole sur le serveur. (avec de plus amples informations) POUR.
      1


Messages recommandés

Pour les gens qui ne connaisse pas trop le pétrole. je vous apprend que le pétrole a été utiliser pendant le moyen-age, mais pas en europe plutot dans les pays arabes comme l'irak... pour en mettre sur la peau des chameaux.

Sinon, je suis contre, car le plastique n'est pas du tout rp sa ne date pas du moyen-age mais de 1860 donc un gros CONTRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor je change un peu les votes:

1)- je suis pour si la création de plastique fera a Nimps et autre.

2) je vote contre car c'est médiéval.

 

3) je vote pour a condition que le pétrole soit ni présente dans les maps médiévale, et les capitales.

 

Et je vous rappel.que dans des prochaines MAJS, le pétrole sortira sur minecraft officielement. Quand ? On en sait pas plus. Et si le pétrole sort officielement ? Il faudra faire avec. Ou alor mètre un mis anti pétrole...

 

Rhoooo vous'm gaverrrrr !!! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je suis contre, pour 3 raisons très simples:

 

- les cartes sont toutes générées. Alors soit on génère une nouvelle map, donc un nouveau serveur (tu paieras les frais d'hébergement hein ?) soit les modérateurs/admins vont poser le pétrole à la main, ce qui est impossible (ou alors tu les paies pour les centaines d'heures qu'ils vont passer :lol: )

 

- certes, le pétrole existait au moyen-âge, mais il n'était pas utilisé, sauf par les Bizantins qui l'utilisait pour brûler les navires adverses. Vu que Minefield n'est pas un serveur de batailles navales, le pétrole est donc contre-RP

 

- que faire avec le pétrole ? Plein de choses, et c'est ça le problème : Minefield n'est pas un serveur Tekkit ! Toutes ces machines ne sont pas du Moyen-Age, donc encore non.

 

 

Mais bon, c'est toujours bien de proposer :) , je vais voir ton autre proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et intégrer des tas d items en plus en fonction de différents crafts avec le pétrole. Par exemple du plastique

 

 

Par exemple du plastique

 

 

plastique

 

WTF ?

Ta suggestion n’intègre pas un minimum de RP quand à la découverte du pétrole sur MF, bien que ça soit un truc naturel tout ça tout ça, l'idée que tu "développe" n'a absolument rien de RP, et le passage du pétrole au plastique.... tu as prévue le craft de l'usine pétrochimique ?

 

Je lock.

 

Socolin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...