Aller au contenu

[sugestion](INEDIT) LE PETROLE dans Minefield.


aliaandy55
 Partager

Le petrole dans minefiel. bonne ou mauvaise idée ? 2 réponses possibles.  

34 membres ont voté

  1. 1. Le petrole dans minefiel. bonne ou mauvaise idée ? 2 réponses possibles.

    • 1)- idée innovante, ceci ferai parfaitement une bonne source. Je souhaite l'intégrer sur le serveur. JE VOTE POUR !
      1
    • 2)- idée plus ou moins fiable, c'est moyen. En tous les cas, JE VOTE POUR.
      1
    • 3)- idée plus ou moins fiable, c'est moyen. En tous les cas, JE VOTE CONTRE.
      4
    • 4)-mauvaise idée. Il y a assez de bloc saufistiqué sur Minefield. JE VOTE CONTRE.
      17
    • A)- c'est surement impossible. Cela mettrai un temps fou pour créer ce genre d'option CONTRE.
      9
    • B)- c'est une bonne idée, mais ne servira a pas grand chose (a détaillée) CONTRE.
      0
    • C)- bonne idée mais le projet forcera a créer une nouvelle matière et donc plein d'item. CONTRE.
      1
    • D)- bonne idée mais le serveur bloque les explosion sur certaine maps. (pour explsion de pétrole avec lave).
      0
    • E)- j'aimerais intégrer le pétrole sur le serveur. (avec de plus amples informations) POUR.
      1


Messages recommandés

Salut d abord si vous avez voté contre (ou pour) pour cet sugestion, merci d'aller voir celle la:

suggestions-questions-diverses/pancartes-redstone-t53113.html

C'est sur les le cartes a redstones. Il y a déjà eu de bon votes. Et vous qu'est ce que vous en penssez ?

 

-----------------------------------------------

 

 

bonsoir et bonne apetit (a l'heure ou je poste)

 

Je souhaite avant toute chose que vous puissiez voter.

 

-------------------------------------

 

J aimerai intégrer le pétrole dans minecraft.

 

Je puis définir toute les descriptions apres cette partie de présentation:

Je m explique. Ce serai génial qu'on puisse trouver du pétrole.

Et intégrer des tas d items en plus en fonction de différents crafts avec le pétrole. Par exemple du plastique, ou de l essence ( non pas d essence, c est inutile vu qu'il n'y a pas de véhicules, et encore moin car c'est médiéval.

 

Les caractéristiques:

 

-le pétrole ce trouve entre la couche 1 a 15

-si l'eau est en contacte au pétrole, elle sera automatiquement converti en pétrole.

-la vitesse de déplacement dans le pétrole est la même que celle sur de la soulsand.

-si on clic droit sur du pétrole avec un briquet, il s'enflamme. (circonstance: si vous enflamez un cube de pétrole dans un lac de pétrole, les cubes de pétroles les joignants brulerons automatiquement aussi, ce qui fais que le lac entier s'enflamme.)

-si de la lave est en contacte avec du pétrole, celui-ci explose, la puissance d'un creeper électrique explosant.

-la fréquence et la vitesse dont coule les courants de pétrol est la même que celle pour l'eau.

-le pétrole est récupérablecelement via un seau.

-si une ouverture vers la terre ferme est présente, le pétrole remontera a la surface a la vitesse même que de l'eau qui coule en vertical. Arrivé a la terre ferme, le pétrole depasse de deux cube de plus de hauteur que le sol. Cela produit un effet de jet.)

 

Je pensez avoir decris principalement les références des concequence sur le pétrol si au préalable il sera accepté.

 

N ésitez pas a proposer plus de référence sur le petrol que vous souhaitez.

 

J ai peut être tout dis en tout cas pour concevoir ce "mod".

 

Quand vous voterez vous devez voter entre les questions 1) et 4) et en fonction de votre première opignon, vous choisirez facultativement une option entre une afirmation A) et E).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y connais mais absolument pas ( mais vraiment pas )

Mais je pense que ça prendrait 245788 jours , car il faut l'intégrer à la map , entre une certaine couche à une autre ..

De plus je suis pas d'accord car je pense que se serait la même utilitée le charbon/petrole.

Donc contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, on est dans un serveur moyen-âgeux, et le pétrole/plastique c'était pas d'actualité à l'époque... :|

-si l'eau est en contacte au pétrole, elle sera automatiquement converti en pétrole.

Pas un peu cheaté, non ? Je dis çà comme çà...

-si on clic droit sur du pétrole avec un briquet, il s'enflamme. (circonstance: si vous enflamez un cube de pétrole dans un lac de pétrole, les cubes de pétroles les joignants brulerons automatiquement aussi, ce qui fais que le lac entier s'enflamme.)

-si de la lave est en contacte avec du pétrole, celui-ci explose, la puissance d'un creeper électrique explosant.

Oui, mais le feu ne se propage pas sur Minefield, et les explosions sont désactivées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait même crée un pays qui s'appellerait la Cuberie Saoudite.

Mais après cela enclencherait des guerres... Il faudra créer le FMI(Fédération des Minfieldiens Incapables) afin de pouvoir gérer les chocs pétroliers et toutsa.

Pour finir , il faudrait aussi créer des plateformes offshore et fonder l'association GreenCube !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah,la première chose qui me dérange est le fait que Minefield est un Serveur SEMI-Rp c'est à dire que c'est basé sur du RP mais pas que.Là c'est...un peu trop innovant,non ?

 

La deuxième chose est que avec le pétrole tu veux en faire quoi ?

Du plastic ? Un générateur électrique ? ^^

 

Sa reviendrait à quel spé ? Les ingénieurs ?

 

Je suis rarement contre les suggestions mais là...

Bref,je suis contre.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, il y avait du pétrole. Je dis pas le contraire ! :)

Mais vois-tu, disons que le peuple du moyen-âge n'en avait rien à faire du pétrole, pour eux c'était de la boue noire inflamable...

 

C'est pourtant pas très RP et fun, c'est bizarre que tu ne soutiennes pas. (*Troll sponsorisé par la fabrique artisanale des câpres du Poitou*)

 

 

Sinon, c'est déjà prévu, ça doit arriver en même temps que la maj du touilleur à salade en plastique rose (bah oui, sinon, avec quoi on le crafterai ?)

 

 

Bon, plus sérieusement, c'est vraiment pas RP du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, il y avait du pétrole. Je dis pas le contraire ! :)

Mais vois-tu, disons que le peuple du moyen-âge n'en avait rien à faire du pétrole, pour eux c'était de la boue noire inflamable...

 

C'est pourtant pas très RP et fun, c'est bizarre que tu ne soutiennes pas. (*Troll sponsorisé par la fabrique artisanale des câpres du Poitou*)

 

 

Sinon, c'est déjà prévu, ça doit arriver en même temps que la maj du touilleur à salade en plastique rose (bah oui, sinon, avec quoi on le crafterai ?)

 

 

Bon, plus sérieusement, c'est vraiment pas RP du tout.

Merci.

Viens me le dire en MP.

Tu vaux Splendide.

Cordialement et en toute sincérité,

Moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coup, j'ai crus à une blague, mais en fait non.

 

Bon alors oui, le pétrole était connus et utilisé depuis l'antiquité, mais pas pour faire du plastique...

 

Enfin quoi qu'il en soit, les choses qu'on pourrait faire avec le pétroles ne sont clairement pas assez intéressante à mon gout pour justifier un tel ajout, sauf pour faire du plastique, mais sérieusement, du plastique dans un univers médiéval fantastique, c'est juste pas crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, il y avait du pétrole. Je dis pas le contraire ! :)

Mais vois-tu, disons que le peuple du moyen-âge n'en avait rien à faire du pétrole, pour eux c'était de la boue noire inflamable...

 

C'est pourtant pas très RP et fun, c'est bizarre que tu ne soutiennes pas. (*Troll sponsorisé par la fabrique artisanale des câpres du Poitou*)

 

 

Sinon, c'est déjà prévu, ça doit arriver en même temps que la maj du touilleur à salade en plastique rose (bah oui, sinon, avec quoi on le crafterai ?)

 

 

Bon, plus sérieusement, c'est vraiment pas RP du tout.

Merci.

Viens me le dire en MP.

Tu vaux Splendide.

Cordialement et en toute sincérité,

Moi.

 

Super_Pingouin le prend comme un compliment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote contre, au début je pensais à un ancien de minefield habitué au troll sur mumble.

Ca me rappelle vraiment les trolls avec kmairiaux quand à l'ajout du pétrole pour créer des touilleur à salade ou des pots de peintures utilisables avec le pinceau craftable par les outilleurs, mais en fait non c'est sérieux...

 

Donc pour moi, un ENORME non à cette suggestion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre. Pourquoi? Le RP.

Le rp de ce serveur est du médiéval. Qu'on trouve du diamant, pourquoi pas. Du fer, de l'or, c'est normal. Du pétrole, il faudrait une machine pour. Et on s'eloignerait du rp de depart.

 

Je suis pas pour cette idée..

 

Bonne soirée

 

http://fr.wiktionary.org/wiki/p%C3%A9trole

 

Du latin médiéval petroleum, de petra (« pierre ») et oleum (« huile »), proprement « huile de pierre ».

Et dans Asterix, Panoramix en met dans la potion magique ! (Mais après il la remplace hein, soyez rassurés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre. Pourquoi? Le RP.

Le rp de ce serveur est du médiéval. Qu'on trouve du diamant, pourquoi pas. Du fer, de l'or, c'est normal. Du pétrole, il faudrait une machine pour. Et on s'eloignerait du rp de depart.

 

Je suis pas pour cette idée..

 

Bonne soirée

 

http://fr.wiktionary.org/wiki/p%C3%A9trole

 

Du latin médiéval petroleum, de petra (« pierre ») et oleum (« huile »), proprement « huile de pierre ».

Et dans Asterix, Panoramix en met dans la potion magique ! (Mais après il la remplace hein, soyez rassurés)

 

Oui et puis le pétrol y'en a toujours eu sous terre il est pas arrivé comme ça donc même du temps de la préhistoire y'en avait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...