Aller au contenu

[Résolu]Bug Minefield_optifine_shader


FitchII
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

:air: J'ai essayé le mod shader pour minefield sur minefield, il est magnifique sans aucun problème en solo. Mais lorsque je souhaite me co à minefield, tout va bien trois secondes puis l'image se fige et enfin devient noire. Pourtant, aucun ralentisement en solo. J'ai un asus rog 8gb de rame avec intel core i7 et windows 7, après, mon réseau internet n'est pas super.

Merci d'avance pour vos réponses, j'attends de pourvoir utiliser ce mod.

 

Fitchou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu désactivé le flou qui apparait lorsque tu tournes la tête ? C'est assez énergivore et c'est aussi désagréable. Après, essaie de t'éloigner du spawn.

 

Tu peux aussi mettre à jour ta carte graphique et passer en java 64 bits si tu ne l'as pas (par contre, ne prends pas la version 7 de java, elle comporte une grosse faille de sécurité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu désactivé le flou qui apparait lorsque tu tournes la tête ? C'est assez énergivore et c'est aussi désagréable. Après, essaie de t'éloigner du spawn.

 

Tu peux aussi mettre à jour ta carte graphique et passer en java 64 bits si tu ne l'as pas (par contre, ne prends pas la version 7 de java, elle comporte une grosse faille de sécurité)

 

Je ne sais pas désactiver le flou :/ j'avoue que sa fait mal au yeux. Sinon, je suis éloigné du spawn.

Je suis en java64 bits je crois mais sinon, je ne sais pas comment mettre à jour ma carte graphique, on peut m'expliquer ou m'envoyer un tuto?

Merci pour tes réponses warff

 

Fitchou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Ca a pas trop à voir avec ce qui est plus haut mais j'ai un problème avec ce mod.

Il fonctionne parfaitement sur la totalité des cartes (stendel/ns/nimps/nether) sauf a un endroit précis sur Stendel qui est quand je m'approche de l'Yppade où mon jeu freeze et plante ce qui est étonnant vu que ça marche partout comme il faut.

 

Si jamais vous savez d'où ça peut venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...