Aller au contenu

Recherche parrain ou marraine passionément


Lpu8er
 Partager

Messages recommandés

... car le désespoir c'est pas trop mon truc !

 

Donc, nouvel arrivant en ces lieux, je cherche un parrain ou une marraine assez aimable et motivé (ouais 'fin un minimum, quoi, qui me jette pas une pioche et deux cubes de bouse avant de partir au bar s'alcooliser; je cherche du conseil, à apprendre, pas quelqu'un qui me file du matos).

 

J'ai visité rapidement les différents mondes, me suis paumé systématiquement, ai eu l'impression d'être un touriste au centre de New-York à suivre les panneaux comme si j'étais accroché à une bouée après un nauvrage, bref, c'est énorme, gigantesque, que dis-je ! Monstrueusement fun.

 

Mon style de jeu est majoritairement RP, mon avatar IG est pourri (mais conforme, il fait juste un peu kikoo, sic) en attendant de réussir à en faire un potable. Mon pseudo IG est pas mieux ( Lpu8er ).

 

J'ai tenté maintes fois le quizz paysan (qui me semble quelque peu flou sur certaines questions, avis aux éventuels gestionnaires de ce quizz, je peux vous communiquer les points délictueux en MP, à mon avis c'est juste un souci de MàJ) sans succès pour le moment, et je le dis sans ombrages : si mon éventuel(le) parrain / marraine m'y aide pour certains points précis, c'est encore mieux !

 

Voilà, sinon j'ai 26 ans, je fais du dev web, le ménage, la cuisine, et j'adore Misha Collins. Hem.

 

Merci d'avance et peut-être à bientôt ici-même ou IG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jeune Vagabond, au nom d'Arcande, je souhaite devenir ton parrain pour t'apprendre, pour t'aider à progresser dans Minefield ! Tu peux passer quand tu veux sur mumble, nous sommes toujours dans le salon " Arcande ", je te placerais un coffre dans ma maison en capitale pour que tu puisses déposer ton inventaire et ainsi le garder en sécurité !

Pour plus d'infos, contactes moi en mp.

 

A bientôt in game

Cordialement, Powned.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien qu'Arcande est un projet modo/admin mais les règles sont les même pour tous ton nom ne fait pas parti de la liste des gens qui peuvent parrainer et Arcande non plus pour le moment.

 

 

Je te conseille de lire ce post : http://www.minefield.fr/forum/vagabond-chasseur/regles-regissant-parrainage-vagabond-t32249.html

 

 

Et s'il n'est pas à jour il faut voir ça avec Kerocraft et SL.

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour/bonsoir,

Si tu es toujours à la recherche d'un parrain je me ferai un plaisir de te parrainer au nom de Stonecross. Ci-dessous le lien de l section du forum qui nous est dédier si tu veux en savoir plus sur Stonecross

contrees-stonecross-f609/

 

Cordialement, Enferis le Stonecrian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

 

juste pour signaler que ma demande de parrainage a trouvé satisfaction en la personne de Powned01 et plus largement du projet Arcande.

 

Je tiens à remercier néanmoins les parrains éventuels m'ayant contacté par ici ou via MP. Cela montre, du moins je le pense, que vous êtes impliqués dans l'accueil de nouveaux, et ça fait chaud à mon petit coeur (de golem de cobble :cobble: , certes, mais quand même !).

 

En vous remerciant tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...