Aller au contenu

Présentation de De`Gry aka Lpu8er


Lpu8er
 Partager

Messages recommandés

Mesdames, Messieurs, bienvenue à l'édition régionale de Guignol au ski. Hem.

 

De`Gry aka Gry aka grygry aka truc aka Lpu8er aka Lpu aka Yuper aka chose.

Pour m'appeller IG, "Lpu" suffira. Pour info, ce pseudo date de perpette-les-oies (10 ans, grosso modo), mea culpa.

 

Donc, actuellement 26 ans, développeur de métier. A découvert Minecraft par des causettes, à gauche et à droite. "Mais quel est ce jeu", me suis-je demandé. Une vidéo-démo, à l'époque y'avait le créative via le site. Un rapide test. "OMAGAD mais c'est génial !". Bref, peu de temps plus tard, me voici. Les versions passent, les ajouts arrivent, et je suis tout content, moi, simple joueur casual aimant m'investir.

 

Mais voilà. Le jeu solo atteint ses limites. On en arrive à faire des gros buildings tout moches optimisés, et des petits trucs tout mignons maisons de campagnes, à mater des vidéos déco, des aventures, toussa, et on envie le multi. On cherche parmi ses potes, deux trois pas trop "lolzor". Et au final, on trouve Minefield (sans trop chercher, ce fut rapide).

 

Et on s'inscrit. Et on lit. On quizz, et on relit (bah ui). On relit. On pose une demande de parrainnage. On est accepté, on est tout content, on dit n'imp en mumble. On quizz. On relit, et on requizz et on passe Paysan. On le dit en chat, et on fail. Mais on s'amuse avec un rien, déjà rien qu'en arrivant.

 

Bref ! Vous l'avez compris, je suis très content d'être dans les environs, et je compte bien participer autant que possible au projet Arcande (eh oui, ah ah) afin qu'il devienne LA référence commerciale dans tout Stendel, LA mégapole unique, the place to be, etc.

 

A très bientôt In-Game !

 

----------------------------------------

Ah oui, il y a aussi un morceau de RP, parce que je suis RP IG, personnellement, même si, pour le moment, mon avatar ne correspond absolument pas, ce dont je m'excuse.

----------------------------------------

 

"De tous temps, les gens creusent, transforment, ou font la guerre avec tout ça. Je veux faire les trois"

Le Pantin Utile (modèle 8, série ER), tel qu'on la surnommé, aussi raccourci en tant que Lpu, ou phonétiquement "Yupu" est de ce bord-là : creusons, fondons, vendons. Construit à la base en tant qu'aide, il a fini par se retourner contre son créateur. Non, il ne l'a pas tué, il a juste arrêté de bosser, et a commencé à vider les stocks de laits en dormant sur le canapé et en regardant des poulpes jouer avec des poules.

Suite à ça, son créateur l'a foutu dehors, et au fur et à mesure de ses pérégrinations, il a appris les bases de la survie : gagner du pognon et s'en servir.

Il fut évidemment attiré par Arcande, lors de sa période prospère, même s'il mit du temps à y arriver. Peu de gens étaient enclins à aider un pantin. La barrière des genres, sans doutes. Après maints efforts, néanmoins, il y parvint. Et le voilà, aujourd'hui, petite création à peu près douée de raison ou de quelque chose en approchant, souhaitant aider au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...