Aller au contenu

Feel good inc.


tylerjokes
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde (:

 

Cette présentation ne risque pas d'être bien longue, je n'ai pas vraiment grand chose à dire. Je suis Tylerjokes, j'ai 20 ans, je suis actuellement à l'université. Globetrotteuse, roliste, gameuse, je suis un peu touche-à-tout, ce qui fait que tôt ou tard, j'allais forcément atterrir sur Minecraft.

 

Un peu rebutée au début à cause de la qualité du design (c'est quand même moche un cube...), un ami m'a looonguement tané jusqu'à que j'abandonne et achète le jeu. N'étant vraiment pas une fan du mode solo (trop habituée au mmorpg sans doute), j'ai fait une construction affreuse d'une sorte... de... sapin... *argh* Et j'ai abandonné finalement pendant quelques mois jusqu'à cet été. A entendre mon ami jouait à minefield, je me suis dis qu'une expérience multi était sans doute plus intéressante qu'une solo ; je me suis inscrite, aie passé un peu plus tard le quizz de paysan (comme une acharnée d'ailleurs, en une soirée je l'avais), et j'ai eut droit à une longue visite du coin - c'est superbe d'ailleurs.

 

Je n'ai rien fait, rien commencer. J'avais bien eut l'idée de faire une maison dans un petit coin paumé, mais... je suis quelqu'un qui aime s'appliquer et s'investir, aussi je pense prochainement jeter un oeil dans le forum des projets afin d'aider avant de commencer quelque chose pour moi.

 

Voilà voilà. J'pense que sinon... à la limite, je joue à DiabloIII, je vais acheter prochainement gw2 pour ceux qui y jouent, ça peut être toujours intéressant. Je n'ai pas encore dans l'idée d'aller sur mumble (timidité, toussa) mais une fois que j'aurais intégré la commu', ça sera envisageable.

 

En espérant que je me plaise ici, même si ça me semble bien partit.

Tyler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...