Aller au contenu

Skyrim - HD Environment Video -


zebig
 Partager

Messages recommandés

Superbe vidéo, et pas seulement grâce à la qualité du jeu et des mods utilisés : c'est bien filmé, les paysages sont bien choisis et la musique encore davantage. En bref, beau boulot :)

 

Ca me rappelle aussi que je ne l'ai toujours pas terminé, mais ça c'est un autre problème :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de ceux que j'ai cité plus haut ? Le rocher de la mégère (à l'ouest de Markarth, noté sur la carte lors de la quête "Les fragments du passé" pour obtenir la dague de Mehrunes Dagon), le temple d'Havreciel, l'académie des mages, Sovngarde (incontournable, et n'oublie pas de filmer le ciel ;D), le Haut Hrothgar, le sanctuaire du Primarbor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais vous faire la liste de mes modes !

 

Je ne vais donner que les modes graphiques (qui représente le 95% des modes que j'ai installés):

 

-HD furniture and barrel Hi-res texture pack replacer

-Pure Waters

-Skyrim Flora Overhaul

-Trees HD

-Skyrim HD 2K Textures Dungeons

-" " Landscape

-" " Towns

-" " Misc

-Static Mesh Improvement (améliore beaucoups les mesh de certains objets, notament les chaines)

-Visible Windows

-correctif des ombres (corrige certaines ombres buggées)

-ENB series (je ne sais plus lequel j'ai) (Donne ces effets de lumières ainsi que les belles couleurs. C'est une sorte de minecraft unbelievable shader, mais pour skyrim. Il en existe de nombreuses variantes)

 

Et voici quelques autres modes qui ajoutes des éléments visibles intéressants:

 

-Lanterns of Skyrim (ajoute des lanternes un peu partout)

-Towns and Villages Enhanced Villages

-" " Whiterun (ajoute de nombreuses choses à Blancherive, comme des arbres par exemple)

-Birds of Skyrim (ajoute une multitude de nouveaux oiseaux au jeu)

 

 

Et voilà ! Je crois que c'est tout! je n'ai pas cité les modes améliorant les textures et mesh des personnages, car on ne les voit pas dans la vidéo. Je les citerai sûrement à la suite de la prochaine vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...