Aller au contenu

Zone périphérique : carrières et autres


Kalendrack
 Partager

Messages recommandés

Voilà, j'ai fais un brouillon de comment j'imagine, dans l'hypothèse ou une extension de territoire nous serait autorisée, cette zone en périphérie de Cérule :

 

zone_p10.jpg

 

Rouge : Ma caserne (oui, j'y crois encore).

 

Violet : Chantier naval (on en reparlera, ça entre dans la nouvelle direction qu'on va donner au port, on est pas encore fixés)

 

Jaune : GROSSE Carrière à ciel ouvert, avec entrée de mine, etc...

J'imagine des échafauds en bois qui grimpent sur des parois rocheuses; et en dessous,

 

Blanc : Récupération de sel marin (très très très important dans la société médiévale)

 

En noir : je sais pas encore, mais le vide c'pas bien.

 

Orange : Oui, ma route vagabonde un peu sur la fin

 

Pâle : Très hypothétique agrandissement de la rivière en détroit.

 

 

Voilà. Vos avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la carrière, il y a un endroit qui serait juste parfait, car il est creusé naturellement et éloigné de Cérule pour peu de nuisances :

 

carria10.jpg

 

Problème : il faut faire l'augmentation de territoire tant réclamée, et la faire dans toutes les directions pour coller au biome que l'on occupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh. Si je me fie à ta carte LoveNeige, la zone que je propose n'est pas comprise dans leur territoire. Difficile de juger sur un tracé rouge qui prend facilement une 30ène de cubes, mais le problème viendrait de leur droit de regard - je crois que c'est 50 cubes après la frontière?

 

Quoi qu'il en soit, ce n'appartient à aucun territoire pour l'instant (ni dans les frontières de Cérule, ni vraiment dans le territoire de Sunbury).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les fous du batiment,

 

Je rebondis sur ce post au sujet de la carrière qui y figure, et de l'objectif que m'a donné Peter.

Je sais aussi que ce n'est pas la priorité, mais je voulais juste quelques avis afin de savoir vers quoi me tourner, et si la direction que je prend peut être bonne ou complétement hors sujet. Pour l'instant c'est juste un aperçu de galeries qui n'a rien à voir avec la carrière à ciel ouvert suggérer par Kalen.

Donc voici un screen que certains ont déjà vu.

 

12771.jpegimagik

 

je voudrais sortir des couloirs recangulaires que nous connaissons déjà dans minecraft, et ceci représenterais les artères principales.

Pourquoi de la cobble ? tout simplement parce que dans la partie solo il n'y a pas d'escalier plat en cobblestone (ou bien je suis une grosse purge de ne pas les avoir trouvées) et que je voulais un rendu uniforme.

 

Voila, merci de m'avoir lu, vous pouvez vous lâcher et me lapider sur la grande place par la suite.

 

Mymy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux de la franchise, je trouve que c'est beaucoup trop industriel. Ca me fait plus penser à un métro qu'à une mine.

Il faut savoir que nous nous basons pour nos constructions sur une période Moyen-Âge/Epoque moderne. Bien entendu, nous introduisons une dose de fantasy aussi tu peux t'inspirer des différentes architectures naines, mais je pense qu'il faut omettre tout ce qui est trop "avancé" (je sais par exemple que dans l'univers de WarCraft, les nains possède une industrie assez avancée - Chars à vapeur, etc. - qu'il vaut mieux éviter ici.

 

Euh. Voilà, dis nous plutôt la vision que tu as des travaux que tu veux entreprendre, j'ai du mal à me faire une idée à partir de ton screen. On m'a dit que tu devais faire quelque chose sous la fonderie. J'imaginai justement des galeries mais aussi des salles consacrées à la fonte, à grand renfort de cascades de laves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, le cœur de la montagne, c'est l'Arkenstone dans Bilbo le Hobbit :roll:

 

Sinon, on a effectivement les mines de la Moria, mais qui sont plutôt un royaume souterrain qu'une mine.

Sinon, on a le truc qui s'appelle je-ne-sais-comment à côté de la tour de Saroumane, là où ils créent les Uruk Hai.

 

[/tolkienmode]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...