Aller au contenu

[Accepté] [ Candidature grade paysan, Darkduck ]


Darkduck
 Partager

Messages recommandés

-Bonjour, je me présente Darkduck, j'aimerais être paysan, j'ai regardé votre serveur, j'ai apprécié, j'ai d'ailleurs acheté des pa.

 

- Je suis très motivé à faire de grandes ( ou petites ) constructions ( habitats, monuments, gares. etc )

J'ai commencé a jouer à minecraft il y a à peut près 3 semaines, et j'aimerais faire parti d'un serveur, je trouve que ce jeu est très amusant et il doit sûrement l'être encore plus dans le mode multijoueur.

 

- Je suis plutôt intrigué par le "Nether", monde plutôt impressionnant, je suis pressé que Notch rajoute de nouveaux mondes, mobs et matériaux.

 

- J'ai lu les règles.

 

-Je ne voudrais vraiment pas déranger, ni faire des spams, ou trop de messages consécutifs, je dirais up plusieurs fois comme cités dans les règles, pour éviter l'oubli de ce message, si par malheur il arrive que je facent trop de messages à la fois ou de spamer ( ce n'est pas dans mes idées, loin de là ), merci de me rappeler la limite.

 

-Donc je dépose cette demande pour devenir paysan dans votre serveur, et pouvoir construire, creuser, ou parler.Et je peut vous assurer que je m'appliquerait de tout mon coeur dans mes constructions. Merci beaucoup j'espère que ma demande pourra être prise en compte, merci et bon courage pour votre serveur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...