Aller au contenu

Le futur hameau ou village de stendel


wolfen4000
 Partager

Messages recommandés

Pour le RP j'ai comme idée que ça : pressés par la fermeture de Nubes, certains habitants de Labes se sont retrouvés sans autre maison et ils devaient s'établir quelque part, mais où ? Et Lebrank leur proposa de se mettre près de son lac. En très résumé, ça serait ça. Maintenant, faut le faire, et vu comment je galère pour faire mon RP chevalier (qui est au point mort depuis quelques mois maintenant rien que pour ça), je ne sais pas si j'aurais le courage d'en faire un ici, même s'il n'est en rien comparable niveau taille :P

 

Mais surtout, il faut bien prendre en compte que ce projet n'est en aucun cas lié à Labes, il tire juste ses origines de là.

 

Entre temps, je protège la zone autour en faisant déplacer les joueurs qui tentent de construire à côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

Même si je suis peu la mumble je suis ce projet.

 

Killermapper, je suis toujours la pour en virer aussi :P

 

Pour le rp, comme je disais a Pipoup l'autre soir, je proposais l'idée que l'on soit également la pour "proteger" le lac de Lebrank en quelque sorte, en échange de notre installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas grave ça, tu fais avec des noms que tu aimes et à la fin un remplacer et c'est dans la poche :P

 

En tout cas, si tu peux nous faire le RP, ça serait vraiment génial ! Le reste du topic je peux m'en charger, et faut voir avec les habitants actuels si on peut négocier leur déplacement (surtout Polichaud et son gros bunker, j'espère qu'on ne va pas faire un Phillibert 2...).

 

Pour le nom du projet, Hameau du Lac passe très bien sauf si quelqu'un a de l'imagination :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...