Aller au contenu

Haven : Un endroit de paix


Stainor
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

ça fait quelques jours que j'ai remarqué ce projet et je profite d'un moment de libre pour donner mon avis. Je précise que n'ayant que peu de temps à consacrer à minefield, je n'ai que partiellement lu les commentaires précédents.

 

Tout d'abord je ne comprends pas trop l'idée de base du projet... Un village de vacances ??? Sur un serveur avec un rp médiéval fantastique ???

 

Seconde problématique, le manque clair et net de précision dans la description du projet. L'utilisation des termes « ...peut-être... », « ...Je n'ai pas... », « ...environ... » montrent que tu hésites toit même sur le projet. C'est pas à nous de t'apporter des réponses.

 

Enfin troisième point. « Last but not the Least » comme diraient nos voisins grand saxons... Il n'y a pas d'exemple d'architecture. Enfin c'est pas les 3 screens, qui viennent donner du corps à ce projet.

C'est même incroyable d'oser poster un projet sans exemples d'architecture...

 

Enfin bref, objectif du projet flou, description flou, pas d'architecture... Je n'ai même pas pris la peine de lire ton rp aucun intérêt.

 

Maintenant, un petit conseil. Déja je ne suis pas membre de la modération, et je n'ai aucun rapport avec eux, mais saches que ton projet va être refuser en l'état. Le contraire serait très très surprenant...

Donc prends ton temps, fais le point sur ce que tu veux faire, travailles dessus un bon mois et reviens avec un truc conséquent...

 

Là en lisant ton poste, j'ai l'impression de revoir les postes de réservation de territoire, qui fleurissaient à l'arrivé de Stendel.

 

Mon message est dur j'en suis conscient, mais ton poste ne l'est pas moins...

 

Minalu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

 

 

Malheureusement mon projet était un réel projet pour Stendel, je pensais qu'il plairait, qu'il ne poserait pas de problèmes, apparemment ce n'est pas la réalité ^^"

 

 

Sinon j'ai cru remarquer que mon projet en l'état ne plaisait pas ou n'était pas finalisé en tout cas.

 

 

Je pense faire la chose la plus censé pour certains pour ce projet et l'annuler. C'est vrai qu'il manque cruellement de screens et de tout autre détails, le rp aurait pu être plus long, c'est vrai. Comme tu dis Minalu, j'ai "osé" le poster, je remarque que je me suis peut-être trop précipité malheureusement.

 

 

Je vais travailler sur un projet qui je pense sera plus apprécié de la communauté Minefieldienne.

 

 

Merci à ceux qui ont prit le temps de poster :)

 

 

 

ps : le terme "village vacance" était un pur exemple au passage, c'était juste un territoire d'accueil que je n'ai pas su expliquer correctement les fondements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...