Aller au contenu

[question] La nouvelle maj


aure_d
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

tout d'abords ceci n'est PAS un post de "pas content", c'est une question.

en effet a propos de la nouvelle maj de la prison je n'ai pas compris un truc en effet la news parle du fait qu'il n'y ais plus de peine baser sur un "temps" mais sur un nombre de bloc a casser (a ce que j'ai compris).

Pourtant dans son post louvi parle encore de temps de prison, donc une explication serait la bienvenue de la part de n'importe qui pensant avoir compris.

 

Merci d'avance

bon jeux

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je n'ai pas très bien compris,

 

Par exemple, des personnes qui floodent le forum depuis plusieurs jours et cela de façon répétées, ce qui agace tout le monde mais elles ne s'en aperçoivent pas malgré tous les signaux donnés par les joueurs et modos/admins, que risquent-elles ?

 

45 minutes de prisons ou 45 minutes à creuser du sable ?

Ce qui ne serait pas énorme pour le mécontentement provoqué.

 

Ou alors est-il possible de cumuler les récidives, amenant à 666 jours ?

Aucun troll dans ce message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps donné par Louvinette dans le post est une approximation du temps qu'il faudrait pour casser tout les blocs en considérant qu'on tape non stop et en prenant le temps de casse d'un bloc à 1s.

 

Exemple pour un ban de 15 minutes => 900 blocs à casser = 900 secondes / 60 = 15 min.

 

Cela doit donc être proportionnel ;), il suffit de multiplier par 60 le temps donner et vous aurez probablement le nombre de bloc à casser.

 

P.S: Pour Wiagra dans certaine sanction il est écrit "Récidive d'une sanction inférieur", tu verras ça à chaque fois donc je pense que si un gars a une sanction feuille 2 fois, la 3eme il passera à la sanction supérieur etc etc.. (Ou un procédé dans le genre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se qui est bien c'est que casser le sable à la main prend 0.75 seconde se qui fait 0.25 seconde d'économiser à chaque bloc. Donc une sanction de 15 min, peu prendre 11,25 min dans la vue que le prisonnier ne fait que priser des bloc sans rien faire d'autre. Mais juste casser des blocs sans rien faire d'autre c'est impossible, donc la sanction sera toujours plus longue que le vrai temps donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que les tas de blocs pop à des endroits aléatoire d'après la news donc il faut aussi le temps de se déplacer entre chaque tas.

Les zones de blocs arrivent à différents endroits de la prison

D'ailleurs est-ce que cela veut dire que plus il y a de prisonnier plus il y a de bloc qui pop ou chaque prisonnier à t-il une zone qui lui est propre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je trouve la dernière sanction trop simple /troll

Pourquoi pas faire une petite animation ?

Le joueur banni à vie se connecterait pour voir sa mise à mort sur la potence... avant d'être ban déf. :roll:

100% RP

 

Sinon qu'arrive-t-il du stuff en prison ?

 

Je me posais la même question se serait ballot d'avoir 2 stacks de diamants et de se faire jeter au trou et de tout perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...