Aller au contenu

[Requête] Bonsoir ceci est un hold up


elbarto17
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir chers modo

 

J'ai pas fait mes devoirs ce soir ( ... j'en ai plus mais c'est une excuse comme les autres) et j'ai été très vilain avec mes potes Poulpy et Totmos. De plus creuser dans minecraft c'est ma passion et j'arrête pas de flooder dans mes parties solo (en caps en plus ...forever alone).

 

...

 

 

tout sa pour demander si je pouvait faire une petite peine (j'ai dit petite xD) de prison pour visiter les locaux toussa toussa, voire si les gars sont sympas et si les fioles [barrer]de scooma[/barrer] de grenadine je veux dire sont de bonne qualité

 

merci xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'étrange impression que ce genre de requête va se multiplier... :roll:

 

Ce n'était pas mon souhait premier mais c'est vrai que sa va inciter au flood

Je m'excuse donc de mon ... enthousiasme si j'ose dire sur le sujet, et je préférerais qu'on lock ce topic (maiiiiiiiiiiiiiis je tient à cet emprisonnement de 900 cubes)

 

Edit: non c'est bon enfait on oublie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Personnellement, ça ne me gêne pas, je n'ai qu'une bête commande à taper.

Par contre, vu qu'on en a un peu marre de voir se genre de demande débile, je n'hésiterais pas à doubler voir tripler la peine.

Et je prend pour témoin l'ensemble des personnes qui ont lu ton poste, ta demande est clairement intentionnelle, ce qui signifie que tu n'auras pas intérêt à chouiner derrière.

Bref, si tu veux vraiment te taper 11 000 blocs à péter à la main, envoie moi un mp en jeu =)

Oh, mais si tu cherches vraiment à te faire remarquer (meurtre/grief) et ce dans l'optique de faire une simple visite de la prison, je n'hésiterais pas à te flanquer la peine maximale.

 

Je t'ai prévenu.

 

Si vous voulez juste voir à quoi ressemble la prison, regardez la dernière vidéo de Tyroine (ReporterDeMinefield) et arrêtez avec ce genre de requête ..

 

Je lock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...