Aller au contenu

[Terminé] Caserne v2


Choup
 Partager

Messages recommandés

Bon faut dire ce qui est, la caserne actuelle fait tâche (presque autant que l'ancienne auberge de Xal :P ) dans le nouveau quartier prolétaire et de plus la zone est clairement une faille de sécurité du point de vue RP.

 

Donc j'ai décider de lancer la construction de la caserne V2 qui devient le casernement de la garnison de la ville.

 

J'ai pas fini tout les détails mais cela vous donne déjà une idée de la taille et de la position du nouveau batiment (j'ai mis des repère de la zone actuelle pour facilité la compréhension) .

 

Zone actuelle :

1209230424404863310352106.jpg

 

 

1209230412264863310352047.jpg

1209230412254863310352043.jpg

1209230412264863310352044.jpg

1209230412264863310352045.jpg

1209230412264863310352046.jpg

 

 

Dim : 51x49 en étant à l'aise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca claque :shock:

 

Donc dans l'ensemble, top, après niveau détail, on peut voir un "fail créneau" sur l'arrière de la caserne. Au lieu de laisser comme ça dans son coin discrètement, je pense que y'a moyen de faire un truc sur 4 ou 6 blocs de long qui pourrait dépasser à la manière des "cages" en sandstone et buche sur la muraille intra-muros.

Sinon sinon y'a d'autre petit détails par ici par là, mais je pense que ces parties là ne sont pas encore finies ou se feront sur le tas donc je m'abstiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca claque :shock:

 

Donc dans l'ensemble, top, après niveau détail, on peut voir un "fail créneau" sur l'arrière de la caserne. Au lieu de laisser comme ça dans son coin discrètement, je pense que y'a moyen de faire un truc sur 4 ou 6 blocs de long qui pourrait dépasser à la manière des "cages" en sandstone et buche sur la muraille intra-muros.

Sinon sinon y'a d'autre petit détails par ici par là, mais je pense que ces parties là ne sont pas encore finies ou se feront sur le tas donc je m'abstiens.

 

J'ai essayé çà :

 

1209230511304863310352415.jpg

 

Sinon n'hésites pas à me dire les trucs qui clochent, même petits détails ;)

 

 

:shock: a ouai ça c'est de la caserne j'aime,

mais je vais faire une petite remarque quand même je trouve que c'est un peut charger en créneaux sur le mur de la caserne.

 

L'idée c'est que ce soit une place forte de la ville en cas d'invasion donc c'est blindé :D

 

 

Choux Choup, tu t'es trompé ! C'est le Krak des Barons ça ! :mrgreen:

Je ne vois pas de quoi tu parles :P (on ne copie que les belle choses)

 

 

Approuvé !!

Je savais pas que tu voulais faire une deuxième citadelle =P

bah c'est gros, c'est nevain :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme demandé je répète:

C'est super sympa et ça rend bien sur ces screens ! on pourrait avoir une vue d'ensemble avec les screen ?

:lol:

 

Plus sérieusement, j'adore (un second bastion chouette!), juste euh comment dire, j'ai un petit frisson dans le dos là, on peut avoir les dimensions; matériaux toussa toussa? (cubo :') )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51x49 en étant à l'aise :D

 

Stone, Stone, Stone, Stone, Fer, Stone,................................................................

................................................................................................................

................................................................................................................

.......................................................................................................... Stone :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...