Aller au contenu

Prison [Louvinette]


jujule96
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, aujourd'hui je suis fâché ! Pourquoi ? Rien de plus simple !

Alors on va commencer par le commencement ! Hier je rentre d'une journée de travail épuisante, ce qui ne m'empêche pas d'allumer mon ordinateur ! Je vais voir comme à mon habitude les news sur les sites que je fréquente (Minefield en faisant parti) et là que vois-je !? Minefield a créé une prison pour les délits des plus au moins conséquents ! Je trouve ça intéressant mais j'aimerais pouvoir l'essayer car finalement si on fait quelque chose de nouveau c'est quand même bien que ceux qui le désire puissent essayer au moins la première semaine je sais pas moi ou le premier jour ! Bon voilà alors je demande gentiment à Louvinette de bien vouloir me mettre en prison juste pour essayer ! Et là la partie marrante commence donc je Louvinette ne veut pas donc j'essaye de la convaincre le refus est toujours catégorique de sa part ! Donc je ne comprends pas qu'est-ce que ça coûte de m'emmener en prison à part à exaucer mon souhait et celui d'autres personnes qui voulait aussi y aller mais qui n'était pas déterminé comme moi ! Donc avec ma détermination je fais une phrase en caps ce qui selon le topic des sanctions engendrerait 15 minutes de prison, mais Louvinette elle me dis que je dois plus le refaire sinon ce sera une sanction Bedrock ! Je ne comprenais pas cette agressivité donc je n'ai rien répondu et je me suis fait publiquement humilié en me faisant traité de je cite "andouille" chose que je ne trouve pas normal car moi la seule chose que je voulais c'est visiter la prison juste pour 15 minutes car un caps vaut 15 minutes de prison ! Donc environ 5 minutes plus tard j'ai écrit 2 mots sur le chat en caps et là c'est le drame ! Chose qui m'a valu une peine de niveau Bedrock ! Et me voilà ici pour crier ma haine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crier ta haine ? il me semble que tu l'as bien cherché.

Depuis la sortie de cette nouvelle prison énormément de monde tient à l'essayer... Je comprends votre délire Oo. C'est une Prison. C'est le nouveau système de ban. Avant personne ne chouinait pour être bannis.

Louvinette t'as prévenus. Et en générale elle sait ce qu'elle fait. Donc au lieu de crier ta rage tu devrais plutôt t'excuser d'avoir agis comme.... Si j'osais... Allez j'ose.... Comme une andouille !

(Au fait andouille venant de louvinette c'est gentil ^^ ! enfin je crois ! )

 

 

Bon pour finir. Tu voulais creuser en prison, c'est chose faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D une part, ce topic n est pas à sa place ici. Le mieux pour se genre de demande est de le mettre dans "Port de plaintes".

 

Ensuite, je te laisse imaginer les 300/400 personnes actives sur MF demander à Louvi la même chose que ce que tu as demander. La prison bien que nouvelle n est pas une nouvelle map en tant que telle, on y va pas par plaisir.

 

Ensuite, la sanction ici, bien que lourde n est pas abusive. En effet, tu dis toi même ta persévérance lors des envois de message. Flood a un modérateur (ou plus ici) avec demande de la part de celle ci de t arrêter. Connaissant un minimum Louvi, elle a du te lancer un ultimatum que semble t il, tu n'as pas tenu.

 

Pour finir, tu avoue toi même ta récidive malgré l avertissement que t as donné Louvi. Cela pourrait s apparenter à un troll ou pire, un non respect catégorique de l admin en question.

 

Ce qu il faut que tu comprenne enfin, c est que tu n es pas seul sur le serveur, et que depuis l instauration de cette prison, tu n es certainement pas le premier à le demander. Soit compréhensif et excuse toi, la peine sera sûrement allégée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, que fait ce post dans la section "Vie pratique" ?

Ensuite, en effet, un caps involontaire peut te valoir une sanction feuille, mais si c'est un caps bien volontaire, en vue d'aller voir la prison, la sanction est plus lourde (en plus d'être une méthode mal vue de la modération), tu aurais donc du écoper de la sanction sable après ce caps, et l'"agressivité" dont Louvi a fait preuve, selon toi, est donc plutôt significative de la patience qu'elle a eu face à ton cas !

Tu avais la chance de pouvoir t'en tirer avec un simple blâme, mais tu as préféré jouer les rebelles et faire la sourde oreille en en remettant une couche avec un second caps, d'où ta section plus élevée !

 

Et me voilà ici pour crier ma haine !

Ta haine ne trouvera sûrement pas écho, tu devrais plutôt t'excuser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas drôle la prison hein ?

 

Et pourtant hier sur le chat TOUT LE MONDE t'as prévenu et t'a dit d'arrêter. Tu as été particulièrement pénible et il a fallu que je te menace d'une sanction bedrock pour que tu te calmes. Ce que tu as fait avec un "ok ok" après que Mi3ter, qui a testé la prison, te dise que c'était bien relou. Puis d'un coup, après les insultes d'un paysan sur le chat tu as recommencé ......

 

Tu avais été prévenu, tu assumes.

 

Bonne chance dans ta recherche d'un autre serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...