Aller au contenu

Prison et ancien bannis


MrBouniz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chers anciens camarades,

j'ai refait un tour sur le site il n'y a pas longtemps (pour suivre l’actualité d'un projet), et je suis tombé sur la MàJ qu'est la prison. Je suis ici pour poser une humble question, qui est : étant donné que j'ai commis des fautes d'une importance relative, est-ce qu'il serait possible de m'attribuer une des nouvelles sanctions qui viennent d'être instaurés. Je n'exige rien, je demande simplement.

Etant donné que ce topic va certainement se faire lock avec une réponse rabâcheuse je tenais juste à dire : "Qui ne tente rien, n'a rien" :)

 

Merci d'avoir lu ce message, et bonne soirée (même s'il est déjà 1h42 en France)

 

EDIT: En relisant je me suis aperçu que j'ai écris un truc incompréhensible, je veux juste qu'en fonction de mes erreurs on m'attribue une des nouvelles sanctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ports-plainte-multi-univers/raison-ban-inconnue-t50032.html#_thread

 

ports-plainte-multi-univers/raison-ban-inconnue-t50364.html#_thread

Non, ton ban ne peut pas être converti.

/me va chercher le lien de cette info.

 

Édit :

Voilà :

taverne-serveur-minecraft/nouveau-systeme-prison-t53385.html?start=10#_thread

Par contre, même question qu'au dessus : les ban définitifs sont toujours en place ou ils sont remplacés par un nombre obscène de sable/gravier à creuser ?

 

J'ai demandé tout à l'heure IG et louvi m'a répondu que non les anciennes sanctions ne sont pas transférées sur le nouveau système.

 

En parlant de la louve...

Bon, bah voilà, quoi.

Sinon dis-toi qu'avec le nouveau système de ban, tu en aurais pour 1 an et 301 jours à farmer 24h/24.

Donc c'est pas un réel changement pour ta situation. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...