Aller au contenu

systeme de courier


asuméa
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous et à toutes

 

je ne suis pas sur le serveur de puis longtemps, mais j'ai pu remarquer qu'entre les différentes cité sur le serveur, il y a de grande distance.

 

de même que ses cités sont éloignées, le chemin à parcourir pour se rendre sur un projet ou tout simplement aller livrer le matériel demandé est long et fastidieux.

 

Bien sur je pense que mettre a disposition des convois de marchandises ne sont en aucunes façon rp et je pense très lourd à mettre en place, je suggère une solution alternative et rp.

 

Le système de boite au lettre.

 

De tout temps les personnes correspondait par lettres, colis que se soit par le Pony-express du temps de la chevauchée vers l'Ouest , ou même les bateaux commerçants revenant des indes avec les épices.

 

il est peut être temps pour la cité médiévale-fantastique de doté via nos amis les mages d'un moyen

d'envoie d'item entre joueurs afin de facilité les transports vers les magasins, projets ou tout simplement échange de bon procédés entre les paysans.

 

il se fera sur le serveur par une boite au lettre comme sur de nombreux jeux en lignes que je ne citerai pas.

Pour le mode de règlement si il y a se serai avec choix:

 

envoie d'item avec possibilité de mettre un message concernant le contenu de l'envoie.

 

Mais me direz-vous, comment peut on être sur que le commerçant va nous payer quand il va recevoir sa commande de stock?

 

Tout simplement en y intégrant une case a cocher indiquant que le joueur ne pourra retirer les items que si il paie le montant indiqué lors de la tentative de récupération de ceux-ci.

 

Quel Control qu'il n'y est pas de vente de paysans à paysans : Blocage systématique des échanges de pa via se système, si il ne détecte pas un commerçant au minimum.

Après je pourrai vous dire que les personnes peuvent très bien vendre entre elle sans cela.

 

Niveau Rp:

 

Nous somme sur un serveur type médiéval-fantastique donc la magie en fait partie.

 

Comme les portails nous servent à nous transporter d'un point A à un point B grâce à leur savoir et leurs pouvoirs, le transport de matière, je pense ne leur posera pas de soucis majeur à mon humble avis.

 

je souhaite connaître vos avis même si il sont négatif, voir pourquoi pas améliorer cela via questions les détails épineux comme la perte d'item lors de l'envoie ou d'autre choses.

 

Pour l'item servant de boite au lettre, je pensait au Enderchess qui est sorti à la 1.3.1

En Direct de Stonecross Asuméa. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ma chère suggestion. :roll:

Bon bah pour la tienne, je ne peux pas mettre +1, vu que pour la mienne, j'ai fait un bilan objectif qui disait que non, il ne faudrait pas de boîte aux lettres.

Mais bon, de mon point de vue, j'aurais bien aimé l'avoir, cette boîte-aux-lettres, et çà fait plaisir de voir que quelqu'un (enfin !) aille dans le même sens que Moi.

 

Mais bon, comme mon avis est partagé entre le pour et le contre, +0, et en plus çà a déjà été proposé.

 

Cordialement,

Moi.

 

Édit :

Tu as de la chance, pour toi elle est bien partie la suggestion. Pas un troll dès le premier message.

 

Hum. Je ne sais pas si j'exagère, mais j'ai l'impression que la suggestion est acceptée à la tête du client. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Suggestion ne répondant pas aux règles de la section, et les enderchests permettront prochainement de faire ce qui est proposé ici.

 

Merci de bien respecter les règles de présentation la prochaine fois. Je verrouille.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...