Aller au contenu

Gravière


Powned01
 Partager

Messages recommandés

:air::air:Gravière

 

:air:Responsables du projet : Powned01

 

:air:Fonction : Récolte de flint

 

:air:Surface : Environs 16*16

 

:air:État : En attente

 

:air:Position : ?

 

:air:Explication & Aperçu :

 

 

En regardant dans la liste des tâches, j'ai vu qu'il y avait une gravière à faire, ayant déjà construit quelques Gravières personnelles, j'aimerais bien construire celle-là !

Elle aura une différence par rapport aux autres, car elle aura un sous-sol + un étage.

Je m'explique :

 

Sous-Sol

 

Ça ne sera pas énormément rempli, ça sera le lieu où nous pourrons farmer le flint.

 

Exemples : ( Attention, ces images peuvent ne pas ressembler à la réalité. )

 

a86119af-0011-42a0-88d8-e5572c10d4b9.jpg

( Avec quelques améliorations )

 

Étage

 

L'étage, ça sera l'endroit de stockage du flint / gravel !

 

Exemples : ( Attention, ces images peuvent ne pas ressembler à la réalité. )

 

Une maison normale, voir un peu plus grande.

 

84274577.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exterieur est le copier/coller de ma maison, il faudra m'expliquer le rapport avec une gravière.

 

L'intérieur est un trou à gravier classique...

 

Je ne pensais pas qu'il était nécessaire de le préciser, mais il est évident qu'il faut produire quelque chose d'abouti.

 

J'en dirais davantage lorsque je ne serais plus sur portable mercredi, mais la prochaine fois ne monopolise pas un projet que tu mets en attente pendant 2 semaines avec 'screen a venir' alors que d'autres habitants étaient prêt à le faire, les screens me laissent penser que tu n'avais pas vraiment d'idée au final ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste dire que je peux farmer le flint d'une manière en général plus efficace que les vôtres, même si ceux qui m'ont donné la technique ne veulent pas que je la divulgue, donc que je pourrais m'occuper de farmer le flint pour les Cités, et cette technique ne requiert pas de bâtiment.

Il faudrait que je voie un dirigeant sur mumble pour plus de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste dire que je peux farmer le flint d'une manière en général plus efficace que les vôtres, même si ceux qui m'ont donné la technique ne veulent pas que je la divulgue, donc que je pourrais m'occuper de farmer le flint pour les Cités, et cette technique ne requiert pas de bâtiment.

Il faudrait que je voie un dirigeant sur mumble pour plus de détails.

 

<3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Descamps, je l'sais ça (cf OSS 117, il me semble), c'est pour ça que je ne donne pas la technique secrète ninja. Et aussi parce qu'elle est secrète. Et parce qu'elle est ninja.

Mais je ne pense pas que ça puisse avoir des conséquences si graves que ça : regarde Dok ; il multiplie les poissons, et ils sont toujours à environ 1200 PAs/u sur la bourse :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...