Aller au contenu

[Résolu]Home dans le mur; Stuff disparu


Enzzio
 Partager

Messages recommandés

Salut Minefield.

 

Il y a quelques minutes, j'ai été victime d'un bug assez commun.

 

Après avoir fait mon home, j'ai réapparu dans le sol malgré que mon home soit bel et bien configuré. Jusque là, je n'étais pas étonné, c'était quelque chose qui m'arrivait souvent. (Presque 1 fois sur 2 lorsque je rentrais chez moi). Je n'avais pas eu le temps de me déconnecter, vue que ma vie était faible, je suis donc mort.

 

C'est donc comme d'habitude que j'allais miner le sol afin de récupérer le stuff qui y était coincé, mais là, surprise, il n'y était pas, malgré que j'y sois allé 30 secondes chrono après ma mort. Pour vérifier, j'ai vidé toute la zone (screen plus bas) Mais toujours rien.

 

Voici les coordonnées, j'ai laissé le trou vide au cas ou:

x: -1134

z: 375

 

J'ai donc malheureusement perdu un certain stuff en revenant du minage que je cite:

 

Une Pioche presque neuve Unbreaking III, Une épée en diamant presque neuve, une pelle en Obsi presque neuve, une cinquantaine de pain, 1 stack de charbon, 26 minerais de fer, 1 stack de dirt, un peu moins d'un stack de Redstone.

 

Je ne sais pas si ce matériel sera restitué, mais je comprends si ce n'est pas le cas. J'aimerais seulement savoir si il y a moyen de prévenir ou de corriger ce bug, car je n'ai plus envie d'avoir des pertes comme ça.

 

 

1348408517-capture-d-ecran-2012-09-23-a-09-42-13.png

 

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'ai peut être oublié quelque chose.

 

Sur ce, merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, ça arrive mais il y a quelques trucs pour éviter cela :

- éviter le home à l'intérieur : vaut mieux le faire sous le ciel

- surélever le home : poser 1-2 blocs, monter dessus et faire maison 1/2. Puis retirer les blocs

- ne pas mettre de home dans une zone propice à un terraforming ou une modification importante

 

Quand au stuff, aucun remboursement ne sera malheureusement fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...