Aller au contenu

[Terminé] Tour de l'oiseleur


Choup
 Partager

Messages recommandés

Personnellement, j’intégrerais bien la tour du SPLASH à la caserne ou à côté de la caserne.

Pour le côté RP: il me semble normal qu'une structure militaire soit une interface entre une route (aérienne) et la ville qu'elle défend.

 

Pour le côté esthétique : les formes de la nouvelle tour pourraient se marier à merveille avec celles, préexistantes, de la caserne.

 

Tu parles de l'ancienne caserne ou de la nouvelle ?

 

Je parle de la nouvelle caserne

 

Petite proposition faite en 1h15

tourpiaf.png

 

L'avantage, c'est que cette tour peut être immergée et servir pour faire un petit port ... Bon okay, construire me manque un peu et j'ai un peu fait n'importe quoi :D De toute façon, je pourrais pas construire sérieusement avant fin octobre ... snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise, chose due!

 

Comme convenu, voici la tour construite en solo.

Vous pouvez constater qu'elle est fortement inspirée de l'académie des mages.

 

mini_22634720120925230431.png

Taille : L 15 x l 15 x h 30

Matériaux : Un peu d'Obsi, d'or et de neige.

Cubo : 225 Pa(Hillkoz)

 

L'objectif, vous l'aurez compris(et je l'ai déjà exprimé sur le mumble), est d'avoir le SPLASH à l'académie. Mais ce n'est qu'un souhait!

 

mini_454964positiontouroiseleur.png

 

En déplaçant le MiNeh du renfort du bastion au pied de la tour, cela permet de rejoindre n'importe quel point de Nevah.

L’intérêt, un voyage en provenance de NS plus long donc plus rentable.

La proximité du Dominion, de Symia et du St Trident permettrait la jonction avec d'autres villes.

Mais également favoriser la visite de l'académie.

Et avoir une vue sur la plus belle académie de NS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectif, vous l'aurez compris(et je l'ai déjà exprimé sur le mumble), est d'avoir le SPLASH à l'académie. Mais ce n'est qu'un souhait!

Mon avis est que pour moi l'arrivée du S.P.L.A.S.H à Nevah d'abord c'est donner du prestige supplémentaire à la ville avant tout. Pouvoir attirer et proposer aux visiteurs une attraction supplémentaire.

 

Donc mettre le flypath à l'autre bout du territoire et aussi proche du Dominion, autant leur donner 10 000 PA pour qu'ils implantent le flypath chez eux. De plus je vois mal les visiteurs se rendre à l'académie pour le N.A.T alors que le centre d'activité de la ville (magasins, marché, théâtre, C.R.A.S.H) se trouve à l'autre bout du flypath.

 

Pour ce qui est de facilité des accès aux différents pôles d'activités du territoire, florenziiiii travaille sur un T.E.N (Transport Express Nevain) nom provisoire.

 

Sinon comme il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, quelqu'un peut proposer une modification du haut de la tour des Sages pour voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...