Aller au contenu

présentation de imouff


imouff
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté de minefield.

 

Après avoir "mangé" le codex de nombreuses fois et après de multiples tentatives infructueuses j'ai enfin triomphé du questionnaire.

 

IRL je m’appelle Alexandre j'ai 20 ans je vis à Marseille, je suis étudiant en deuxième année de BTS. Je suis capable de m’intéresser à à peut près n'importe quel sujet.

 

Je connais Minecraft depuis déjà pas mal de temps puisque je joue depuis la beta1.3 ( celle qui a rajouté le nether). j'ai connu Minefield.fr comme beaucoup de gens via la publicité faite par Thefantasio974 et Boblennon. De plus cette communauté m'a été très vivement recommandé par PILOUSHOOTER (désolé pour le caps). j'ai enfin sauté le pas samedi 22/09. J'ai hâte de découvrir plus amplement minecraft en réseau au sein de cette communauté et de faire de nouvelles rencontres.

 

Je vous remercie d'avoir lu ce topic et vous souhaite une bonne fin d'après midi et un très bon jeu! :diamondblock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la route a été longue et les tentatives nombreuses; mais imouff a fini par triompher de l'épreuve du Codex. Mes félicitations à lui. Il s'agit d'un ami IRL donc je sais que c'est quelqu'un de motivé, intéressé, drôle et dynamique: toutes les bonnes qualités du bon minefieldien.

 

Encore bravo à toi et vivement ta pendaison de crémaillère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...