Aller au contenu

Présentation Flykaly


flykaly
 Partager

Messages recommandés

Aprés avoir tourné en rond une journée entière dans le plus difficile des donjons du monde connu, le "formulaire" notre jeune vagabond sort à la lumière du jour, tel une renaissance il se relève regarde au ciel et s'écrie :

 

"Ouaaaaaaaaaaaah ! Moi flykaly Paysan fraîchement promu je suis prêt a prendre ma place dans la communauté ! Les monstres n'ont qu'a bien se tenir. Je vais décimer les donjons, vaincre les autres joueurs aux concours de lever de coude.

 

Ainsi s'exclama notre jeune héros, Flykaly jeune mâle de 24ans fan de l'empire Nippon, du sport et de l'art culinaire.

 

Serveur et cuisinier à ses heures professionnelles. Minecraftien à ses heures perdues, créateur de la tour de tokyo minecraft ainsi que de nombre d'usines automatisées, vainqueur de l'enderdragon et botaniste aguéri.

 

C'est en regardant du haut de sa tour son vaste empire qu'il pleura, tel Alexandre Le Grand, faute de monde à conquérir.

 

Quand certaines rumeur lui vint aux oreilles, concernant un monde nommé minefield encore foisonnant d'aventures, il décida de repartir de zéro, prenant avec lui, seul son courage et sa détermination.

 

:lol: J' espère que cette jolie présentation vous à plu, et que nous passerons tous de trés bons moments ensembles :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous ! Félicitations pour ta réussite au questionnaire, je te souhaite de trouver une communauté qui te conviendra le mieux.

 

fan de l'empire Nippon

 

Ah ? Si tu apprécies la culture japonaise, je te conseille d'aller faire un tour à Shiki No Mura, cependant ce n'est qu'une simple suggestion et je ne souhaite pas précipiter ton choix, surtout prends le temps de bien choisir le projet auquel tu vas t'intégrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos encouragement qui me vont droit au coeur :lol:

 

concernant Shiki no mura j'hésite encore entre cette ville (qui est sur Stendel ) et Icarus (sur N-S), en effet je connais maintenant Glieps, et il m'a l'air d'être un chef bien sympathique.

 

Pour le moment je penche plus pour Icarus, d'ailleurs je suis sur place.

 

Dur dur de s'y retrouver mais bon ^^, une carte serait pas mal tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...