Aller au contenu

■ Propositions et débats sur les lois ■


Nutellcraft
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je déterre ce topic afin de proposer différentes lois dans le remaniement de la ville:

 

Comme j'ai pu le constate,  nombreux sont les paysans qui ne souhaite pas rejoindre Namnis à cause de l'obligation de rédiger une candidature je propose donc trois lois afin de résoudre se problème:

 

Si un paysan est parrainé par un joueur Namnète quel qu'il soit, il pourra alors obtenir la citoyenneté Namnète sans déposer une candidature.

Le parrain devra néanmoins déclarer son parrainage à l'administration namnète ( Projet/Candidature). Le paysan parrainé devra quant à lui se montrer actif et présent sur le projet et Mumble.

 

 

Dans le cas de joueur plus expérimenté (villageois/citoyen/noble/modo/empereur):

 

Les joueurs possédant un grade supérieur à celui de paysan ou non parrainé devront quant à eux fournir une candidature. Cependant l'administration se réserve le droit d'offrir la citoyenneté à un joueur non namnète si:

-Il fait preuve d'une présence et d'une activité sans faille et d'une implication dans la communauté.

-Fait preuve d'une remarquable envie de s'intégrer.

-A travaillé sur une construction importante et fait parti des plus actifs sur cette dernière.

 

 

 

Enfin je propose une dernière loi:

 

Les namnètes ayant un grade supérieur à celui de Citoyen de Namnis peuvent proposer la citoyenneté namnète à un joueur si il le souhaite. Néanmoins cela doit se montrer rarissime et le roi ou le conseil a un droit de véto sur la question.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff c'est plus pratique une candidature sa permet a tout les joueur actif de savoir que le joueur est un futur Namnet

de plus trois lignes sa na jamais tuer personnes il y a juste besoin une présentation et deux trois information pas plus que la présentation paysant

Bonsoir

 

Ouais mais le souci c'est que les candidatures ca démotive pas mal de personne, là je ne les enlèves, je donne plus de moyen d'obtenir la citoyenneté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • FeuTarse a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...