Aller au contenu

[LISTING] Bugs du nouveau site / forum


Mapper
 Partager

Messages recommandés

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/posting.php on line 61: include_once(_auth_data.php): failed to open stream: No such file or directory

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/posting.php on line 61: include_once(): Failed opening '_auth_data.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear')

 

Le forum est devenu fou les sections se chevauchent !

 

PS : en fonction de la page ou je me situe le numéro de la ligne change. "on line..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ça y'a 10 sec, je sais pas si ça aide de report donc dans le doute :

 

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/minefield/www/wp-content/themes/minefield2012/menu.php on line 7: mysql_select_db() expects parameter 2 to be resource, null given

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/minefield/www/wp-content/themes/minefield2012/menu.php on line 9: mysql_query() expects parameter 2 to be resource, null given

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/minefield/www/wp-content/themes/minefield2012/menu.php on line 9: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, null given

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé c'était moi, j'ai réglé le soucis du menu en haut à droite qui n'affichait pas les infos dans les sous-sections des forums

Merci! Ce soucis existant déjà par le passé est enfin réglé à jamais ;)

 

Edit : Encore le bug du codex menuisier Kepsyn par contre désolé! http://www.minefield.fr/codex/items-et- ... =menuisier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs si vous voyez d'autres bugs j'écoute !

 

J'ai normalement corrigé toutes celles du thread.

 

N'hésitez pas à barrer les trucs corrigés dans mon post.

(Bon si c'est tout corrigé, ça va être simple pour moi :P )

 

Ah et les cartes se mettent bien à jour maintenant ? Ou c'est moi qui bug peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

mon bug s'est que je ne peut pas voir mon profil:je clic sur mon pseudo en haut a droit puis sur fiche personnage et sa me marque cela:"Soit le profil n'existe pas, soit il a été mal orthographié !"alors que je pouvais avent le mise a jour du site accédé a mon profil.

 

Merci d'avance guilbaultmaxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

mon bug s'est que je ne peut pas voir mon profil:je clic sur mon pseudo en haut a droit puis sur fiche personnage et sa me marque cela:"Soit le profil n'existe pas, soit il a été mal orthographié !"alors que je pouvais avent le mise a jour du site accédé a mon profil.

 

Merci d'avance guilbaultmaxime

 

Ton profil est ici. Je pense que c'est dû au fait que ton pseudo forum ne correspond pas à ton pseudo IG. J'ai rencontré le même problème avec Noskii qui a comme pseudo IG Nosky (ou l'inverse :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ce n'est pas un bug, mais des liens qui n'existe pas, je suis toujours vagabonds hélas, mais les liens corrompus son souvent qu'en on clique sur

 

"Besoin d'aide?"

 

sinon, dans une des pages de règle, celle du châtiment pour avoir fais un chantier sans autorisation, le fameux lien "ICI" en fin de ligne ne marche pas.

 

sinon, lourd de refaire 20 fois ce Quiz, j'arrive toujours avec le message 2 a 5 erreurs, lol :(( , sois je devient dingo a mon age (29), sois je suis fous, arrheuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs si vous voyez d'autres bugs j'écoute !

 

J'ai normalement corrigé toutes celles du thread.

 

J'ai tout essayé et il reste encore quelques problèmes (cf le premier post, tout ce qui n'est pas barré est encore présent chez moi).

À voir si c'est pas une question de cache non correctement rafraîchi.

 

Les items sont bien présents dans le codex. Sympa les images animées d'ailleurs, c'est beaucoup plus clair comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- la carte New Stendel n'est pas accessible par le menu (le lien est erroné, le bon lien est minefield.fr/carte et non minefield.fr/carte-newstendel). => good

- dans la page "Préambule sur les métiers", le grade de voyageur est encore mentionné. (http://www.minefield.fr/codex/preambule-sur-les-metiers) => good

 

je te laisse éditer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...