Aller au contenu

[LISTING] Bugs du nouveau site / forum


Mapper
 Partager

Messages recommandés

Yop,

 

je ne viens pas signaler un bug cette fois, mais plutôt faire une petite suggestion :)

 

Sur le codex (qui est beaucoup plus agréable à lire qu'avant soit dit en passant), le menu à gauche est fixe (encadré ici en rouge), il ne suit pas quand on scroll vers le bas ... Or il y a de la place en dessous, comme on le voit sur ce screen ... Pourquoi ne pas rendre ce menu "flottant" (je ne suis pas sûr du terme technique), comme ça on peut switch de section du codex en un clic plutôt que de remonter la page ... Ca donnerait un truc comme ça. Voilà, simple suggestion à destination des admins ^^

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle du bandeau qui se trouve à droite de ton post, dans l'encadré de ton profil, en diagonale dans le cadre il est marqué "En ligne" ou "Connecté" je ne sais plus lorsque la personne est connecté sur le site.

 

Comme on peux le voir ici avec une image trouvé sur google : https://camo.phpbb.com/80f7e4df296041ea ... 622e6a7067

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Splendide. J'ajoute ça.

 

Edit : ce bug date de longtemps : on ne peut pas voir les couleurs disponibles pour colorer les textes sur les posts forums (cliquez sur "Couleur de la police" dans le formulaire de post pour comprendre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marteau et burin en pierre

Spécialité : Joaillier , Maçon , Mineur

 

Le marteau et burin peut-être utilisable par :

Les maçons : afin d’aplanir les escaliers en bois, en paille, cobblestone, ardoise, stonebrick, netherbrick, stone, sandstone.

Les joailliers : afin de tailler les blocs de joyaux.

Les mineurs : afin de tailler les blocs de stonebrick.

 

Il faudrait peut-être ajouter qu'il n'est craftable que par les maçons ? (j'ai trop eu un faux espoir :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pouvait voir les couleurs de polices quelque peu avant la mise à jour du site.

 

J'ai accès à la carte du Nether, qui est d'ailleurs assez étrange...

 

Je n'ai absolument aucun problème de connection avec un navigateur mobile (Android : Opera et celui par défaut).

 

Voilà ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour la liste et enlevé les problèmes que je ne voyais plus.

 

Pour la carte du Nether, ça affiche bien, sauf une chose : chaque cavité en hauteur produit un mur en-dessous. Du coup, on voit bien les escaliers et les tunnels 1*2 créés pour trouver les mines de marbre.

Pour les bouts de maps classiques autour, c'est normal, le Nether est bâti sur une map classique modifiée.

En tout cas, ça va bien aider les chasseurs de glow. Faudrait cacher les blocs dans la génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...