Aller au contenu

Skin à la demande


totovivi
 Partager

Messages recommandés

Salut à toi,

 

est-ce que tu pourrais ( si tu as le temps bien sur ) me faire un skin d'un voyageur avec une capuche qui laisserait un peu dépasser les cheveux et qui aurait un sac dans son dos ( attaché en bandouillère ) . Si possible le faire avec des habits qui soit un peu du même style que Link dans Zelda. Je ne sais pas si je suis assez clair mais l'idée est d'en faire un skin qui pourrait correspondre au grade de voyageur, prêt à explorer diverses contrées.

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir

aujourd'hui vendredi 25 février j'ai ue un petit problème de pc donc désolé si je n'est pas pus faire énormément de skin ou de modification aujourd’hui mais ne vous inquiété pas je m'en charge se weekend

 

PS: je ne répète que trop envoyer moi vos EMAIL pour recevoir vos SKIN !!!

 

merci encore a vous pour votre confiance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation totovivi pour le travail effectué.

Tu devrais demander à ceux qui le peuvent quelques Pa ou ouvrir un commerce de skin à NS.

 

Quesque le commerce de skin à NS ???

 

Je ne sait pas vraiment comment cela pourrait ce faire, mais vue le travail fournit, ouvrir une échoppe à New Stendel qui proposerai tes services m'est apparue comme une idée intéressante.

Même si techniquement tu ne pourrais pas directement utiliser de système de vente comme cela ce fait avec les panneaux dans le jeu.

Ce serait plutôt des panneaux renvoyant au forum.

Mais pour cela il te faudrait passer commerçant ( ca pourrait être un bon projet pour une candidature de commerçant ).

 

Enfin c'est juste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu a encore du temps à consacrer j'aimerait bien un skin du genre motard, jean (pas bleu,plutot gris :D )déchiré, des mitaines et un bonnet . Après pour le torse, le visage, les boots, tu fais comme tu le sens. Si tu peux ça serait vraiment super sympa.

 

(Mp moi ;D )

mon adresse c'est : BobZeBuilder750@yahoo.fr voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu a encore du temps à consacrer j'aimerait bien un skin du genre motard, jean (pas bleu,plutot gris :D )déchiré, des mitaines et un bonnet . Après pour le torse, le visage, les boots, tu fais comme tu le sens. Si tu peux ça serait vraiment super sympa.

 

Skin terminer. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw J'ador Mai si tu a le temp Pourai tu remplacer le bleu par du Gris (Pa le meme Gris Que les bordure et tou sa ) Et lui Faire Un Casque Qui lui Prend toute la tete S'il te plait Envoie Moi Un Mp Quand tu me la envoyer Enfin si ta le temp Merci D'avence ^^

 

Modification terminer . :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...