Aller au contenu

Moi? C'est Ice


icefredy
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, c'est Ice (IG: Ice_fred), je me présente:

 

Hum hum...En gros, j'ai 15 ans, y a pas grand chose que j'aime plus particulièrement que le reste (sauf les jeux vidéos mais bon, je ne serais pas ici si ce n'était pas le cas) et puis..C'est tout.

 

Bon voilà, pas grand chose à dire sur moi et de toute façon j'ai toujours été très mauvais en présentation, surtout de moi-même alors je vous laisse me juger et avoir votre propre opinion de moi en fonction de mes actions héroïques (si si, par exemple euh...). Pour ce qui est de minecraft, je joue depuis trop longtemps pour me rappeler quand j'ai commencé, disons que c'était il y a longtemps et que mon cerveau marche pas super bien, mais j'ai quand même réussi (avec acharnement) le test du paysan et maintenant que je peux rejoindre Minefield, mes projets principaux sont:

-Arrêter de me perdre et voir ce que je construirais en fonction de ce qui est déjà présent

 

A vrai dire, je n'ai qu'un seul projet actuellement mais découvrir le serveur sera amplement suffisant pour un bon moment.

 

C'est tout ce que j'ai à dire, même si je ne parle pas beaucoup de moi (en fait quasiment pas) le problème c'est que..je suis incapable de me présenter (mais c'est obligé donc je me suis résigné).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur Minefield et le moins que l'on puisse dire c'est que pour quelqu'un qui ne voulait pas beaucoup se présenter tu nous as quand même fait un petit pavé :D

 

 

Je te souhaite bonne intégration et bon courage pour ne plus te perdre (même moi au bout d'un an et demi je me perds encore)

 

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...