Aller au contenu

Novi


Moraking
 Partager

Messages recommandés

Minuscule ?... Je me demande bien qui va faire le plus de terraforming mais une chose est sur ce ne sera pas toi ou proca donc certes la zone est peut-être plus petite que l'ancienne mais ya largement moyen de l'augmenter si on en a vraiment besoin dans le futur. C'est mieux de commencer progressif sur terre avec les yeux moins gros plutôt qu'encore ce planter avec des trucs qu'on ne fera jamais (et ca ferait trop plaisir à hotcoon).

 

Ps: Je suis pour que samsamts meurt dans le rp si c'est pour une belle mort bien heroique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que ca avance plutôt rapidement (surtout niveau rp) il serait bon de commencer à mettre en forme notre demande de projet pour ensuite le poster au début des vacs, mais avant ça j'aimerais savoir et à mon avis surement d'autres ce que ca donne au niveau des constructions Proca ? Mora ?

 

Sans bien sur oublier qu'il faut vraiment trouver un nom à cette ville :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ylös, Syntynyt, Tynyt, Lähtö, Väljumine, Alku, Algus, Uus, Novi, Ület.

 

Y'a plein de mots bizarres en finnois, estonien et croate...

C'est des traductions, ou des bouts de traductions de "Naître, résurrection, commencement, (nouveau) départ et... Transcendance ^^"

Bien sûr il y a moyen de jouer avec les Y en sur nombre afin d'en remplacer certains par des I. Et virer quelque trémas aussi..

 

Voilà, on sait jamais que vous flashiez sur l'un deux ou que cela vous inspire pour en trouver des dérivés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton dernier Rp est amazing! J'ai versé une larme (encore).

Sinon pour le nom Novi, c'est pas mal même si je préfèrerai presque Nova.(ça veut dire la même chose)

Quand je prononce "Novi", j'ai la sensation qu'il manque comme une syllabe. À voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, je vous donne de la lecture ces temps-ci :P

J'ai rédigé le 4ème RP du projet. Je pensais honnêtement que ça n'arriverais jamais, mais j'ai justifié tout ce qui est arrivé dans nos RP depuis le début, et ça donne place à une histoire où les révélations n'en finissent pas.

Toutes les réponses à vos questions dans cet ultime RôlePlay qui marque un grand tournant dans notre aventure ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...